JUSTE MILLEFEUILLES

Philippe Larue

Je lacrymale ma joie d'écrire, le réflexe de glander des désespoirs au chocolat. Entre l'angoisse et l'Angus Dei, j'optais pour rester young heure & baisons. J'en avais AC/DC larmes alternatives, de cette communication, nom pas vers Bâle de Rimbeau, mais...Ah, Cid. Vicious comme l'été l'haïkus, j'avais un goutte à goutte divin, pas un Guetta le gâteau, ni ghetto le pagaie gay au gué de malgré.

Étais-je vraiment le grandiose, magicien des mots de Maggie et des métaux lourds de loi, même si l'horloge de la grandeur de la grande gare de Montparnasse était arrêtée?

À Paris, tout était grand du grandiloquent au quai de scènes, par rapport au reste du monde. Le pont de Mirabeau de Rimbeau scintillait, bien qu'ivoirien depuis l'ISS. Et puis, les grands-maires de Mamère, Duché à la banque de France, y étaient abrégés chez l'agrégé du Poincaré, le berger de Justin et ciboulettes (ah, ta lie devin), des pierres stones. Les bourgeois étaient exigus, les mets dix ocres étaient Barbacks et les grandes-duchesses, bien qu'avec une grandesse, navets que l'aqueduc Millau et la queue du duc Milo modiques de Moby Dick, à Salers.

Ainsi, les modérés par des rats, et démo d'Éra, étaient lilliputiens. Verser eaux Verseau des larmes du crocodile Gustave, ça me mettait au bord des larmes, quand à sel de la vigne, on était en Mars et Avril était chez Phildar à poil, Mai/Juin, dix cônes gargantuesques s'impatienteraient chez mémorables de l'érable.


Signaler ce texte