J'vais bien, ça tourne pas rond

lfgv26

Des points roses. Des points verts. Des points rouge. Je vis morose, je suis en en verre, mais trop de fougue. La vie m'amène et me promène. Pas comme eux! Pas comme eux! Sa vie m'intrigue. C'est comme un champs de coquelicots: ils sont bleus, c'est bizarre, c'est charmant, c'est repoussant! Pas comme tous ces guignols qui sont pourris par l'argent. C'est différent! C'est différent! Je vis en marge: la tête au large, dans les nuages. Mon corps est la. C'est pas à moi. C'est plus à moi. Ni même a toi. P´tit pantin il se laisse faire, pour ne rien faire. Je vis en marge: la tête au large, dans les nuages. Mon corps est la. C'est pas à moi. C'est plus à moi. Ni même a toi. Oui ça s'répete, et c'est comme ça, ça m'appartient. Je te laisse plus faire, je suis pas à toi. Je suis plus à toi. Je reviens à moi. Société d'merde. Ça s'approprie tout. Même les pensée, même les idées. J'ai la nausée quand en pense a elle, emily jolie, pauv' gosse qui va finir junkie. C'est le futur de tous. Tous les connus, tous les idiots, les politiques. Je m'en vais. Je pars rejoindre la bonheur. aDieu ou aSatan, peut importe la sentence, je pars et je suis enfin contente!

Signaler ce texte