j'veux pétiller.

constellation

J'ai besoin de changer, j'ai besoin de vivre comme ce n'est pas permis. Je veux plus m'enfermer dans cette chambre qui emprisonne ma liberté. Je ne veux plus attendre que les jours passent, la vie est bien trop belle pour la gâcher.
J'ai besoin de pétiller, de séduire, de charmer. J'ai pas besoin d'être amoureuse, j'ai besoin d'être aimer sans aimer. L'amour ça te plombe ta liberté, ça te renferme tes idées. Tu penses pouvoir gérer, et puis tu sombres dans la routine, tu t'attaches comme pas possible, tu deviens paranoïaque, tu te fais du mal. Puis quand c'est terminer tu recommence à te plonger dans le noir.
Et moi j'ai besoin de vivre, revivre encore et toujours. J'ai pas le temps pour les grandes aventures, pas la force non plus. Je veux voyager, partir, et revenir. 
Revenir, te séduire et repartir. J'ai envie de te faire du mal, comme tu me l'as fait, je veux être l'occupation de tes pensées à chaque instant, comme avant.
J'aimerais tellement avoir le courage de te dire de ne plus revenir, au lieu de ça je m'entête à vouloir te garder près de moi. Encore une fois.


J'ai besoin de revivre, de pétiller et de sourire. Mais j'arrive pas à me détacher de toi.


Signaler ce texte