Kill me : Prologue

thepurestlove

Me voilà enfin de retour avec la nouvelle version de "Kill me"! Bonne lecture :)

 Assise dans le taxi, j'observe le paysage défiler devant mes yeux. De grands buildings s'élevant à perte de vue, des lumières tellement forte qu'il est impossible de voir les étoiles dans le ciel la nuit, une animation de folie dans ces rues commerçantes et tellement de personnes différentes qui se croisent ici ... Voilà tout simplement le spectacle qui se passe sous mes yeux, ici, à Séoul.

Séoul, une ville mélangeant tradition et moderne, avec ses temples et ses rues commerçantes. Une magnifique métropole remplie de surprise où l'on découvre beaucoup de chose sur la culture Sud Coréenne. Tel est le portrait que j'ai de ma ville natale.

Salut tout le monde. Je m'appelle Lee JiWoo, j'ai 23 ans et je reviens tout juste du Canada où je suis allée faire un stage afin d'améliorer mes compétences en danse et en chant, et où j'ai obtenu mon diplôme de professeur de danse.

Je ne vais pas vous mentir, Séoul m'a beaucoup manqué mais mon grand frère HyunKi encore plus. Lui et moi sommes devenus très soudés après avoir perdu nos parents dans un accident de voiture. Être partie si longtemps loin de lui m'a été très difficile mais je l'ai fait !

Après une longue demi-heure de trajet, me voilà enfin devant l'immeuble abritant l'appartement de HyunKi. Ce bâtiment est très modeste à l'extérieur mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture, l'intérieur est moderne et de bonne qualité.

Je prends une grande inspiration un peu stressée par les retrouvailles et, au bout de 10 minutes de réflexion, fini par ouvrir la porte à l'aide de mon double de clé. Une fois rentrée dans ce grand appartement je prends le temps d'observer l'entrée que j'avais souvent l'habitude de voir avant de partir en stage. Les 2 seuls meubles dans l'entrée sont ornés de photos de HyunKi et moi mais également de vieilles photos de famille quand nos parents étaient toujours en vie. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant cela et décide de continuer ma route.

Du salon, je peux entendre la voix de mon frère ainsi que celle d'un autre homme. J'avance donc à pas de loup pour ne pas me faire remarquer et regarde discrètement. Mon frère est installé dans son magnifique canapé noir et parle avec un autre garçon, tout deux regardant un reportage sur la chasse à la TV. Cette situation me rappel l'époque où HyunKi et moi faisions des soirées films d'horreur ou encore des soirée films à l'eau de rose, histoire de nous apitoyer sur notre sort de célibataire. Tous ces souvenirs ne peuvent m'empêcher de sourire et d'un coup je bondis dans le salon.


« Je suis rentrée HyunKi ! » m'écriais-je en me jetant sur lui. « tu m'as trop trop manqué je te jure ! »

Mon frère ne peut s'empêcher de rire face à mon arrivée et me serre dans ses bras. Je vous jure, mon frère je l'aime ! D'ailleurs je vais vous le présenter. Lee HyunKi, 27 ans, beau garçon aux cheveux teints en gris, grand et chanteur dans un bar à ses heures perdues. Son joli sourire qui m'a tant manqué fait monté un sentiment de joie face aux retrouvailles. Quel calvaire d'avoir été séparée de lui si longtemps !

Avant, mon frère travaillait dans l'éducation des jeunes enfants handicapés mais à cause de problèmes de santé, il a dû arrêter. Dépression. Il ne supportait pas de voir de si jeunes enfants être touchés par quelque chose d'aussi difficile et il avait trop de travail administratif ... Mon frère est un grand sentimental croyez-moi !

Mon attention se porte ensuite sur le beau brun se trouvant à ses côtés dans le canapé. Je le détaille sans discrétion tellement il est fascinant ... Ses grands yeux marrons verts et ses muscles qui se laissent deviner sous son t-shirt noir m'empêchent de dévier le regard. Sa prestance est si forte que je me sens comme envahie lorsque ses yeux plongent soudainement dans les miens.

Je suis tirée de ma contemplation par un raclement de gorge venant du bel inconnu. Je me redresse de manière à être assise près de mon frère et lui sourit, un peu gênée par ce qui vient de se dérouler.

« Salut, moi c'est JiWoo ! Mais j'imagine que mon frère t'a déjà parlé de moi » dis-je sur le ton de la rigolade.

« Et moi c'est Jun, Kim Jun » dit-il en souriant. « Je suis le guitariste de ton frère quand il vient chanter au bar »

Jun ... Il a un sourire bizarre collé aux lèvres en me disant ça, comme s'il souriait mais qu'il avait quelque chose derrière la tête. Son regard se plonge à nouveau dans le mien et je me sens comme hypnotisée. Quels magnifiques yeux il a, je suis comme attirée par lui. J'ai une envie pressante de le connaître plus afin de pouvoir déchiffrer son regard ... Sauf que je suis loin de me douter de ce qui m'attends ou du fait qu'il va bouleverser ma vie.

Signaler ce texte