L'@MOSPHÈRE DES CAQUÈTERIES

Philippe Larue

Que tu confondisse dix avec six Seth Qi sucettes soit, mais que tu acquisses en concert dans ton salon en privé, non!

J'étais un I Was Made For Lovin' You autrefois. Il fut un temps où que tu perçusses-moi la queue droguée et prostituée, ça eusses pérénisé l'acquis. Mais aqua bon que je perfectionnasse Descartes à repiquer mon champ de trèfles s'il pensait que nous cultivassions Léon à la baie d'Halong?

Il fut un temps où que nous culbutassions tes sons de jouissances sur les chemins noirs et t'haies l'équivalent à ce que vous culminassiez étain, comme cuveter six rez-de-chaussée. Quimper son pancho, soit.

Il fut un temps où que tu culpabilissasses Zaz était de mise. À cette époque, que vous dactylographiassiez les faciès d'Holly, c'était l'envie que vous apparussiez, tel un hussard sur le toit. Que nous manifestassions l'haïkus des conquises dans notre 2CV pour Cuba Hépar cumin, afin que nous alliâmes manoquasser...au fait, tabac maintenant?

Qu'il phallus que nous nous ajointassions dans ce camion, mieux queue Jaurès dû m'alcanaliser à m'alambiquer Magdalena. Allécher toute la journée sa vitrine, queue j'afriandasse cette gymnastique de la langue!

Signaler ce texte