La bête fauve

keilasilion

La starlette croise ses  jambes dont la souplesse me laisse bien plus songeur que leur finesse .

Je joue le tombeur , l'enjôleur de service , je feins l'inaccessibilité .

Débile , je sais .

Mes deux iris bleutés sont dirigés droit vers son décolleté pigeonnant . Un guet-apens subtil dont je me détourne avec difficulté . Ses deux tétons pointent avec insolence sous un léger voile opalin . Des projectiles de femme dont l 'impact foudroyant avec mes mains seraient une rencontre sensationnelle .

Feindre est une première étape .

Lui laisser de l'avance . Connaître la bête fauve qui se cache sous ses délicieuses parures avant de la posséder .

Jouer les imbéciles n'est pas interdit .

Mais c'est risqué . 

Étaler ma culture avant de l'enfourner comme une belle tarte aussi .

Elle daigne un regard vers ma direction . Non . Elle appelle juste le barman pour lui faire remarquer que son verre est vide .

Tant pis .

Je regarde ma liqueur vermeille et inhale ses fragrances avant de conserver sa présence dans ma bouche un moment . Avec élégance je savoure ce mélange de miel et d'épices . Une réminiscence qui me ramène vertigineusement vers la starlette .

Je pose mon verre de whisky sur le comptoir . Et repense aux stratégies que je n'ai pas exploré .

Pleurer peut-être un bon leurre aussi . Les larmes font toujours fondre les plus doux des cœurs . Encore faut-il savoir jouer sur la sincérité et personnellement je ne pense pas avoir l'étoffe du meilleur faux cul pour ça . Non je ne suis pas ce héros là .

Mes options s'étiolent au fur et à mesure que le verre de ma jeune ingénue se vide . Je dois faire vite . Passer à l'action .

Bref . Improviser .

Signaler ce texte