Les disjointes
keilasilion
Un peu d'humour sur le thème de l'amitié .
Auteure éditée chez Edilivre Paris Editions * Nouvelle - L'épopée joyeuse du Chevalier Queutard *Essai - Vice Terne et La Planque des Racailles * Poésie&Théâtre Aux Encres Sages * Roman - Les Contis des Lumières ~Sombres . Á découvrir " La dague d'argent " chez The BookEdition.com, Bookelis ,http://store.kobobooks, Lulu.com & amazon.fr
Un peu d'humour sur le thème de l'amitié .
Naissance du gîte Bienvenue chers explorateurs, mais avant de franchir le seuil de ma maison folio , vous devrez vous essuyer les pieds sur ma pe...
Fan fiction réalisée pour Lecture academy qui propose aux auteurs de bûcher sur le thème très actuel de la guerre avec cinq objets pour nous inspir...
Nouvelle à découvrir sur Amazon http://www.amazon.fr/Ascension-Nouvelle-Keila-Silion-ebook/dp/B0174O4T6U
Bien que trop tard et pris de remords Jupiter décide par ce poème de déclarer sa flamme à Callisto .
Je vous laisse découvrir le premier volet d'une nouvelle fiction intitulée : le don . Les prochaines parties seront à lire progressivement sur mon ...
Lyrics
Une petite recette qui se transmet d'actualités en actualités .
Tenez bon y'a que dix mots !
Au sud- est des États - Unis dans la petite région de Columbia Dylann a envie de danser sur des airs macabres de Charleston . Deux heures le sépar...
Parce que ce petit être a beaucoup de personnalités en lui et que j'adore le personnage . Un extrait de ce que Gollum pourrait dire . En tout cas u...
Je suis charmé dit le serpent
La toile du net préparerait-elle une nouvelle piste d'atterrissage ? Mais oui battements d'ailes magistrales pour Twitter . En effet 2015 semble êt...
Texte court basé sur l'évocation d'une heure 4:16 . Qu'est ce qui pourrait se passer ?
190 mots sinon rien !
#ForABetterWord
La starlette croise ses jambes dont la souplesse me laisse bien plus songeur que leur finesse . Je joue le tombeur , l'enjôleur de service , je fe...
Ho..Ho..Ho...D'où vient le nez rouge du petit Rudolphe ? Un début d'explication dans cette légende .
Une légende de Noël . Pour les petits et les grands enfants .
Sur Lunaland c'est un jour spécial pour tous les enfants dont Bastien âgé de six ans qui en attendant cet événement va faire une drôle de rencontre .
Une courte description ne vous servira à rien ...Hélas ces deux interlocuteurs ont quelques soucis de compréhensions ..Ah que les mots sont sourds ...
Le thème : la violence faite aux femmes et son évolution dans une société dite civilisée .
Une chronique sur le groupe qui est so british Depeche Mode c'est fou ce qu'on pouvait réaliser avec un synthétiseur ...
J'ai appris... Que contrôler sa vie valait mieux que de se la faire voler . Qu'un véritable ami pe...
Des meurtres étranges font la une du Times depuis quelques temps , le mal rôde et rencontre Carrie
I Scénario Blabla vert : Il y aurait de plus en plus de cafés polyglottes Bla bleu : De quoi ? Blabla vert : Vous savez où on parle six langu...
Á la cour des candides
Un repas délicieux entre amoureux . Un petit texte plein de légèreté à consommer sans modération .
Et si on était des chatons ..
Il était une fois Mara .
On est des têtes pensantes, plus des moutons !
Douce nuit d'été, Amour envolé, Hirondelle désabusée, Tant de filles déshabillées, Et sur le trottoir on s'échoue, On se hait, on s'aime, on se tra...
Texte écrit pour participer au concours : "le logement parfait"
Clac. La lourde clé rouillée a fait céder la serrure. La porte de l'écrin grince sur ses gonds. Un rayon de lumière pâle s'échappe par son entrebâi...
Pour le concours logement idéal
EXTRAIT : "Elle s’étendait à perte de vue, dans toutes les directions. Plutôt qu’une terre parcourue d’herbes clairsemées et de roches, la lande ét...
Cher Père Noël, Nous sommes le 03 décembre 2014 et il est temps de prendre la plume et de t'écrire. Enfin, quand je dis la plume, c'est une i...
Tes iris foncés sont comme deux boules à thé...
Il suffit de s'oublier un peu pour prendre conscience du plus grand spectacle de tout les temps...
Il y a un monstre sous mon lit.Je l'entends gémir et gratter contre les murs. Ses griffes crissent sur le carrelage froid et me font frémir d'effro...
Après Rimbaud, l'autre poète directement à sa mère. Une lettre pleine d'amour et de repentance.
Il s'agit là l'inspiration de ma première rencontre amoureuse, concrétisé par l'échange passionné d'un baiser dans la douce profondeur d'une nuit e...
Desseins d'un octobre rose Cancer que la vie reviendra virtuose? Aphrodite récolte des rubans roses Ôter les piquants est grandiose Où sont-ell...
Depuis toujours Esther rimait avec cancer. A dix ans ils ont descellé sa maladie, la maladie qui la clouée au fond de son lit. Un lit d'hôpital, un...
Au diapason La vie parisienne est un Pathé d'ultrasons Là-haut L'ovni l'amour ailleurs, dansé tel un vibrato Un baromètre des tendances houblonna...