La bonne échappée : mode aléatoire IV

nate8438

Bonjour! Voici la suite de mon roman, toujours en citations et sans vous dévoiller les mystéres... Bonne lecture et à bientôt par vos commentaires, Natacha.

"Nous arrivons devant chez moi sans avoir vraiment parlé pendant le trajet.

- Merci de m'avoir raccompagné. Je te souhaite une bonne soirée.

- Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser toute seule là?

- Je vais aller me coucher, je suis épuisée.

- Nadia, tu as le droit de craquer et de dire que ça ne va pas tu sais... Laisse-moi au moins te préparer une bonne tisane.

Je comprends que quoi que je dise il ne me laissera pas. Alors j'ouvre la porte et je le laisse entrer devant moi.

Il nous prépare une infusion et l'apporte au salon. La boisson chaude fait du bien à mon corps.

- Tu crois qu'il a remarqué quelque chose? Qu'il m'a reconnu?"

"Je me déshabille et entre délicatement dans ma baignoire d'angle. La température de l'eau est parfaite. La mousse est tellement abondante que je ne vois pas mon corps. Jamais il ne me serait venu à l'esprit de transformer ma salle de bains en un endroit presque aussi féérique. Comment a-t-il trouvé cette idée en si peu de temps? Décidément, cet homme a vraiment quelque chose de fascinant que les autres n'ont pas...

Je finis par me détendre, en me laissant emporter par cette belle musique, sous la lueur des bougies. Je me mets à repenser à l'autre fois, où je lui avais fait un massage. Je me redresse subitement. Et si il était à nouveau parti?!"

"Son regard profond fixe le mien quelques secondes. Puis il se lève et commence à retirer son t-shirt, son bermuda et enfin son boxer. Hormis les marques de bronzage et diverses cicatrices, je n'ai jamais vu un corps aussi beau que le sien auparavant."

"Elles se sont habillées comme si elles se promenaient dans la capitale. Des tenues chics, des talons hauts, les derniers articles à la mode en main ou sur la tête. Le contraste avec les habitants d'ici est flagrant. Je suis moi-même vêtue d'une robe à fleur élégante, simple et légère et je n'ai pas d'article prisé sur moi. Ils sont tous sur Paris d'ailleurs.

Désormais, je comprends mieux pourquoi les gens me regardaient bizarrement lorsque j'ai débarqué ici pour la première fois. J'étais comme elles il y a quelques mois..."

"La course se finit au sprint et pas un de l'équipe dans le top dix. Sale journée...

Nous nous inquiétons toujours autant. Je garde mon portable dans la main, sans l'appeler puisqu'il ne doit pas l'avoir sur lui.

Ma soeur et Emma essaient également de me rassurer. Mais je les écoutes à peine, j'ai trop peur.

- Là regarde Nadia! Il y a des coureurs qui arrivent! Nous dit Sabrina.

- Il est là! Il a réussit à finir la course, c'est plutôt bon signe, fait remarquer Julie.

Par chance, il apparaît en gros plan à l'écran. Son visage est fermé, son cuissard est déchiré. Il a du sang sur tout le côté gauche."

Cela vous inspire? Alors rendez-vous au prochain épisode!

Nous arrivons devant chez moi sans avoir vraiment parlé pendant le trajet.- Merci de m'avoir raccompagné Mathias. Je te souhaite une bonne soirée.- Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser toute seule là?- Je vais aller me coucher, je suis épuisée.- Nadia, tu as le droit de craquer et de dire que ça ne va pas tu sais... Laisse-moi au moins te préparer une bonne tisane.Je comprends que quoi que je dise il ne me laissera pas. Alors j'ouvre la porte et je le laisse entrer devant moi.Il nous prépare une infusion et l'apporte au salon. La boisson chaude fait du bien à mon corps.Nous arrivons devant chez moi sans avoir vraiment parlé pendant le trajet.- Merci de m'avoir raccompagné Mathias. Je te souhaite une bonne soirée.- Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser toute seule là?- Je vais aller me coucher, je suis épuisée.- Nadia, tu as le droit de craquer et de dire que ça ne va pas tu sais... Laisse-moi au moins te préparer une bonne tisane.Je comprends que quoi que je dise il ne me laissera pas. Alors j'ouvre la porte et je le laisse entrer devant moi.Il nous prépare une infusion et l'apporte au salon. La boisson chaude fait du bien à mon corps.
Signaler ce texte