Au fil des kilomètres
nate8438
Participation au concours Bla Bla Car
Mon premier roman La bonne échappée est disponible ! N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Participation au concours Bla Bla Car
Bande annonce de mon premier roman
Vous aussi, prenez La bonne échappée !
Mon premier roman est désormais disponible !
Vous trouverez également dans mes autres textes des passages aléatoires de mon roman (je précise que je n'ai pas encore pris le temps de les corrig...
Bienvenue chez moi, c'est ma crémaillère Allongée confortablement sur ma chaise longue toute neuve, je savoure c...
Ma psy a raison. Je ne vais tout de même pas prendre des antidépresseurs à vingt-cinq ans. J'entends encore sa voix qui résonne dans ma tête : "Qu...
Et voici les ultimes citations de mon premier roman "La bonne échappée". "Au petit matin, je découvre un paysage de carte postale en ouvrant les vo...
Voici quelques citations suplémentaires de mon roman. Si vous avez manqué les passages précédents, vous pouvez les retrouver sur ma page. Bonne lec...
Bien le bonsoir! Vous l'attendez? Voici la suite des passages cultes de mon roman. Bonne lecture et merci d'avances pour vos commentaires! "- J'ai ...
Bonjour! Voici la suite de mon roman, toujours en citations et sans vous dévoiller les mystéres... Bonne lecture et à bientôt par vos commentaires,...
Bonjour à tous! Voici le troisième volet de citations issue de mon roman "La bonne échappée". Bonne lecture et n'hésitez pas à lire et à commenter...
Voici quelques passages suplémentaires de mon premier roman : ils sont là pour vous donner une idée sur l'écriture, mais pas pour vous raconter tou...
Voici quelques passages de mon premier roman : ils sont là pour vous donner une idée sur l'écriture, mais pas pour vous raconter toute l'histoire a...
Je vous présente la quatrième de couverture de mon premier roman "La bonne échappée" : Nadia Piecceli est une charmante jeune femme de vingt-cinq a...