La bonne échappée : mode aléatoire VII

nate8438

Et voici les ultimes citations de mon premier roman "La bonne échappée".

"Au petit matin, je découvre un paysage de carte postale en ouvrant les volets. Tout est recouvert de neige et elle continue de tomber en grande quantité. Nous restons un moment à prendre notre petit déjeuner en contemplant le paysage dehors. Adieu mon potager!"

Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi. Il y a pile un an à la même heure, j'arrivais en gare de Valence TGV pour le première fois. Je ne savais pas encore que ma vie allait totalement basculer, et tout cela grâce à une panne sur les voies...Mais qu'est-ce qui a fait que j'en suis là aujourd'hui? Qu'est-ce qui as tout déclenché?

"Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi. Il y a pile un an à la même heure, j'arrivais en gare de Valence TGV pour le première fois. Je ne savais pas encore que ma vie allait totalement basculer, et tout cela grâce à une panne sur les voies...Mais qu'est-ce qui a fait que j'en suis là aujourd'hui? Qu'est-ce qui as tout déclenché?"

"J'ai préparé un petit festin à mes collègues pour ce repas de midi. J'ai également apporté un gâteau et du champagne. Quand je sors ce dernier, mes collègues me regardent sans comprendre."

"Je retourne chez moi totalement bouleversée. Il comprend de suite que quelque chose vient de se passer. Il ne me pose pas de question et me prend dans ses bras.

Une fois calmée, je lui raconte ma journée très riche en émotions. Il est à son tour partagé entre un sentiment de bonheur et de chagrin."

"Je regarde toutes ces personnes assises prés de moi. Ils sont là pour moi, parce que je compte pour eux, et surtout parce qu'ils comptent plus que tout pour moi."

Je n'en rajouterai pas plus afin de présérver toutes les intrigues du livre... J'espère que vous avez aprécié ces différents épisodes.

Avec le plaisir d'écrire et de vous faire lire,

Natacha.  

Signaler ce texte