La bonne échappée : publication

nate8438

Vous trouverez également dans mes autres textes des passages aléatoires de mon roman (je précise que je n'ai pas encore pris le temps de les corriger contrairement à mon roman final, s'il y a des fautes j'en suis navrée !)Afin d'obtenir plus d'informations et d'être informé de la date de sortie, je vous invite à rejoindre ma nouvelle page facebook :https://www.facebook.com/pages/Natacha-Cayuela-La-bonne-%C3%A9chapp%C3%A9e/554766444580660A très bientôt !

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous informer que mon premier roman "La bonne échappée" sera publié dans les semaines à venir !

Voici la quatrième de couverture :

"Nadia Piecceli est une charmante jeune femme de vingt-cinq ans qui a tout pour être heureuse : un emploi dans une agence immobilière des quartiers chics de Paris, un copain issu de la Jet Set, une famille recomposée avec laquelle elle vit. 
Seulement, Nadia ne s'épanouit pas dans son quotidien parisien.
Elle va prendre des décisions, et faire confiance à son destin.

L'inconscient de Nadia détient-il les clés des mystères qui ouvrent les portes du bonheur?"

Vous trouverez également dans mes autres textes des passages aléatoires de mon roman (je précise que je n'ai pas encore pris le temps de les corriger contrairement à mon roman final, s'il y a des fautes j'en suis navrée !)


Afin d'obtenir plus d'informations et d'être informé de la date de sortie, je vous invite à rejoindre ma nouvelle page facebook :


https://www.facebook.com/pages/Natacha-Cayuela-La-bonne-%C3%A9chapp%C3%A9e/554766444580660

et mon site internet :http://natacha-cayuela.webnode.fr/

A très bientôt !

Signaler ce texte