La bulle noire.
giby
C'est triste mais tellement vrai. Une personne ayant une idée bien précise depuis plusieurs années, même après avoir fait sa vie avec femme ou mari et enfants, cette idée ne partira jamais et se concrétisera dans encore plus de souffrance pour ceux restés face à cette tragédie. Cet acte égoïste est pourtant la seule libération que l'on peut ressentir car le reste du temps passé à respirer est tout simplement lourd et pesant. Il vous consume et vous brûle de l'intérieur. Une vie en camisole de force ? Pensez-vous que ça soit agréable ? Essayez. Le monde entier autour de vous n'existe pourtant pas dans votre solitude profonde et quotidienne. Il est plus agréable de vivre que de survivre je pense. Cependant il existe des moyens pour se rétablir, parait-il, maison de repos, psychiatrie, traitements médicaux ou autre. Mais certains choisissent des solutions en quantité excessives et les plus douloureuses comme les drogues, l'alcool, le sexe, la haine, le sang, les médocs et la musique pour torturer son esprit de toutes les choses qu'il a fait pour en arriver là. C'est une bulle noire où tout est négatif, néfaste, douloureux, sombre, dur ... Sauter n'est donc pas la pire chose, c'est juste plus rapide. L'être humain est le plus puissant pour se détruire par lui même. En effet, un matin, vous pouvez vous lever et vous rendre compte de votre vie, comme ça, sans aucune raison. Et le constat est dur. "et si je n'avais rien dit, mon père aurait toujours son frère, ma mère n'aurait pas fait ça, ma soeur serait toujours proche de moi ..." Certains répondent à ça que si je n'avais rien dit, je serais morte. C'est bizarre mais même en l'ayant dit, je me sens morte. Enfin bref, j'ai ma dose de came à ingurgiter sur un son mélancolique avec un bon verre de sky et quelques médocs pour faire passer mon mal de tête ...
Rien n'va plus, faites vos jeux !