La classe ou la crasse.

Christophe Hulé

C'est un poème véritable qui ne fait pas semblant, sur l'emprise et l'enferment.

Et c'est paradoxal, quand on est enfin libéré de tout ça, on est content de l'avoir connu, car une vie paisible, la fin des tourments, peuvent aussi nous paraître bien ennuyeuses. (avec Devenir).


D'accord avec toi, même si on aimerait tous "vivre trop vieux", avec la santé et les neurones en prime. (réponse à aile 68).


On meure tous plus ou moins vieux, pour sûr! (réponse à yl5).


Mais le Paradis tu le connais déjà, sinon tu ne le décrirais pas aussi bien, tout le monde n'a pas cette chance. (avec aile 68).


La preuve irréfutable est que King Kong était amoureux d'une drôlesse et chacun a compris que pour des raisons pratiques ce n'était pas de l'amour charnel. (avec HL).


Une bien belle description de l'être aimant, qui sera toujours lésé par l'être aimé, qu'il nous jette la pierre celui qui n'a pas connu ça au moins une fois dans sa vie, sauf quelques chanceux peut-être. (avec deep_immaturity).


C'est le vrai dilemme, on s'enlise dans les deux tiers de vie qui restent en regrettant le premier. (avec aile 68).


Les élections auxquelles aucun politique ne pense, c'est bien connu, en se rasant ou non. (réponse à daniel-m).


Je ne peux cautionner, mais en bon hypocrite, je souscris en cachette! (réponse à HL).


Se relâcher enfin, abattre les frontières ou murailles qu'on pense nous avoir imposées, mais que l'on a construites soi-même, plus épaisses et solides que celles bâties par un autre. (avec deep_immaturity).


Être encarté c'est risquer d'être entartré! (avec yl5).


Sur ce sujet érudit, voir en annexe et bas de page la thèse de Bourvil "Je lui fais pouet pouet, ci-dessous un lien autorisé par le Directeur de cette publication:

https://www.youtube.com/watch?v=HqauV1AW8KQ (avec HL).


Un dernier pour la route et le plaisir:

https://www.youtube.com/watch?v=IYF7bYocaBg (avec HL).


Saint Pierre n'y connaît que dalle en informatique, il faudrait des formations adaptées pour tous ces vieux cons là-haut.

Dieu omnipotent, vaste blague, place aux jeunes, et ça vaut aussi pour le Patron! (avec yl5).


La lecture est une passion, comme la peinture ou jouer d'un instrument.

Parfois on en a plus envie, mais ça revient, Dieu sait pourquoi.

Moi qui ai lu tant de romans, comme beaucoup, et bien je ne les supporte plus depuis pas mal d'années.

Cloclo: "ça s'en va et ça revient", sans que l'on sache vraiment pourquoi. (avec aile 68).

Signaler ce texte