La Couleur de l'Amour

jezabelle

Rien a savoir pour comprendre... Peut etre "Vagabond", c'est juste une unité dans l'Armée (dans mes textes pas en vrai)
                              SOS d'un Coritchien en détresse

Et bien… C'est ainsi que je vais devoir me confier ? Je n'ai jamais eu l'occas/… Non, je n'ai jamais su profiter de toutes ces occasions… D'avouer mes sentiments, parler de mes angoisses, partager mes peines et mes joies.

Me voici, à cracher, pleurer et hurler mes vérités sur ce Monde et Moi. J'aimerais que… Même l'écrire, reste une épreuve difficile et éprouvante. Je veux savoir vraiment quel genre de relation j'entretien avec Toi. Je te connais depuis tes débuts chez les Vagabonds. Et même avant. Je ne sais pas à quel « A »correspond notre relation.

X-X -Amitié ? Tu es l'Ami le plus fidèle, présent et drôle que je connaisse. Tu es certes parfois agaçant, lourd et maladroit, mais c'est ce qui fait partie de Toi. J'ai appris à faire avec et parfois sans. A chaque fois que tu n'étais pas là, je ressentais /et ressens toujours/ un vide, une tristesse. Comme s'il manquait quelque chose à cette journée.

X-X –Admiration ? Oui. J'ai toujours eu du mal à l'accepter /putain de toi/. Malgré notre Amitié. J'ai toujours ressenti cette Admiration. Parfois même, Jalousie. Tu n'as jamais abandonné. Ta persévérance frôlait parfois la connerie. Je ne sais pas comment j'aurais fini à ta place. Jamais à là où tu en es aujourd'hui. Jamais je n'aurais continué aussi loin. Tu es devenu tellement. Trop même. Jamais, même un personnage de film ou de livre n'aurait pu aller aussi loin. Et si un personnage comme Toi existait vraiment, ce livre raconterait la Vie d'un (Super ?) Héros.

X-X -… Je n'ose même pas l'écrire. Amour !... Je me demande encore. Je ne sais pas ! Si. Comment. MERDE ! Non… Juste que, je ne sais pas ce… Je ne sais pas ce qu'on est sensé ressentir. Je suis bien avec Toi. Près de Toi. Si… J'ai honte de l'écrire. Si tu m'embrassais avant de dormir, je ferais les plus beaux rêves possibles. Non ! C'est… que. Je pense que tu as compris. Pardon. Je voulais, avec cette lettre, me fixer, mais j'ai juste empiré.

 

Voila. Loin d'être avancé



 

 

 

 

 

 

Signaler ce texte