C'est si chaud
jezabelle
Une réécriture de "Tenir ta patte", un de mes anciens poèmes.
Alors... hmmm... J'aime bien les balades au bord de la plag... Ah non, pas du tout. Bon, j'adore regarder les etoil... Ahah, non plus. Ce que je prefere c'est de t'Aimer et de... Pfff, je rigole
Une réécriture de "Tenir ta patte", un de mes anciens poèmes.
Voici le synopsis d'un roman en projet d’écriture. N’hésitez pas a partager une critique, sur quoi rajouter, quoi détailler, ou supprimer. Merci
Suite de "La Colombe Malade". Un troisième volet est en cuisson. Un beau gâteau a venir. Celui ci ressemble un peu au premier, avec toujours cet...
Un texte plutôt différent des autres, un peu plus glauque et sinistre. Cela raconte la Vie d'un personnage a part.
Bon... le poème d'un ami, avec un sujet un peu différent et assez... original. C’était pour se rendre compte qu'avec la poésie... même décrire "ça"...
C'était ta Promesse. C'était ce que tu m'avais promis. Que bien sûr, ça allait durer toute notre Vie. Nous étions heureux et contents. Je voula...
J'adorais tenir ta main… J'adorais quand nos mains étaient entrelacées en marchant. Mes doigts, meurtris par le froid, se réchauffaient grâce aux t...
Rien a savoir pour comprendre... Peut etre "Vagabond", c'est juste une unité dans l'Armée (dans mes textes pas en vrai)
Deux petits poèmes. A interpréter comme vous voudrez, mais ils ne sont pas tres compliqué (On rime ou on ne rhyme pas)
NB: La Dame décrite dans cette lettre est une Léopard "Anthropomorphe" Alors n'ayez pas peur en lisant le texte >:3
Je vais vous raconter une histoire‚ Qui me fait pleurer presque chaque soir. Cela raconte la vie d'une petite fille rousse Que l'on croise et qu'...