La crise ukrainienne. Nous sommes au bord de la troisième guerre mondiale.

Vladimir Tchernine

Bunker de commandement de l'Union Européen. Bruxelles. Fin 2013. Sur les photos vous voyez les nazis, que nous, l'Europe, stipendions à coup des milliards, aujourd'hui ils en réclame encore 14!!!

Cher(e)s Welovewordiennes et Welovewordiens. J'étais absent cause de crise ukrainienne qui m'affecte beaucoup. Je suis accablé par la propagande de nos gros médias, par leurs mensonges et leur mauvaise fois, les mots sont faibles pour d'écrire mon indignation. Hier au "Gland Journal" de Canal+ Jaques Atalli a eu 5 sec. (encore heureux) pour dire que nous allons tout droit vers la guerre mondiale et qu'il ne fallait pas s'y mêler. Je ne suis pas du tout d'accord avec lui sur la globalisation mais là ça m'a fait du bien. Depuis on ne lui pose plus des questions sur l'Ukraine et il continue son chant de signe globaliste. Je tacherai de vous donner d'autres infos que celles que vous distillent la TV et la presse écrite, les "va-t-en guerre" inconscients ou vendus. Je poste beaucoup d'infos sur le "fessebouc" https://www.facebook.com/vtchernine allez voir.

Aujourd'hui je veux juste commencer avec un truc léger et génial et je demande tous le gens de bonne volonté, tous ceux a qui nos médias pourris dont de l'urticaire, de diffuser ce clip sans modération. Bravo les Allemands (pas tous bien sûr), c'est tout bêtement génial, quit genius, bravo Dailymotion et vive Internet!!!! Diffuser sans modération!!!

http://www.les-crises.fr/comprendre-la-crise-ukraine-en-4-minutes-en-souriant/»  Ukraine en 4 minutes – et en souriant !www.les-crises.fr

Signaler ce texte