La fessée

bobditbob

désir mâle

C'est l'histoire d'un mec... Et de la nana qu'il aime et désire, mais qui donc est le mec, qui est la nana, comment lui dire son envie, mon envie, mes drôles de pensées, l'envie de porter ses fringues, tes fringues...

Me voilà habillé en soubrette, une jupe et rien dessous, un soutien-gorge rembourré, un petit chemisier, et toi, jeans serré et du cuir, tu me poses un collier, un collier en cuir, comme au cou d'un chien, immobile, je te regarde, les yeux pleins de désir, et là tu me bandes les yeux, tu me prends la main...

J'avoue mon besoin de recevoir une fessée. Une fessée à mains nues, sur tes genoux, l'envie de me retrouver cul nu la tête en bas, t'offrir mon derrière, être là, à ta disposition, en position de soumission, et sentir ta main qui caresse, qui palpe ma peau, tu me déshabilles, tu dégrafes, tu déboutonnes, tu fais glisser, tout le tissu tombe à terre, je suis à poil, je suis sans défense, à ta merci...

Là je suis à toi, je me sens désiré, pris, tes mains vont sur mes hanches, tes mains me tiennent et m'attrapent, tu me caresses les fesses, gentiment puis plus fort, plus sonore, le cul qui claque, qui chauffe et qui rougit, tu me tiens et je t'appartiens, et je bande, mon sexe qui bande pour toi, attrape le si tu veux bien… Attrape le, attrape moi, fais de moi ta chose, ton jouet, présente moi un jouet, aussi, un gode, passe le sur mes lèvres, passe et reviens, et j'ouvre la bouche, regarde comme je le suce, enfonce le, enfonce le moi dans l'anus, aussi, maintenant, tu peux me forcer, me pénétrer de force, j'ai cette idée dans la tête...

Être sodomisé, là, les yeux bandés, avec toi, par toi, avec le gode, ou par ta main, Il n'y a pas de mal à se faire du bien... Je me donne à toi, je t'appartiens !

Signaler ce texte