L'enjeu : une fessée
bobditbob
Je jouais au scrabble avec ma copine, et j'ai proposé un gage pour « cellelui » qui allait perdre... Pensant lui donner une gentille fessée, la sit...
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Patrick, mais on dit Bob (j'suis snob...)
Par ailleurs, je suis de Rouen (Seine-Maritime, en Normandie) et je suis ici pour partager, dans une recherche de plaisir, plaisir des mots et des idées, voire plus, plaisir des mains, de sentiment tendre, de caresses... Désir... complexes et multiples, ah, et puis aussi, j'ai un fantasme de fessée entre adultes consentants... On peut en discuter, et si le courant passe, se rencontrer pour réaliser !
Je jouais au scrabble avec ma copine, et j'ai proposé un gage pour « cellelui » qui allait perdre... Pensant lui donner une gentille fessée, la sit...
court texte, adressé à l'aimée, pour lui dire son envie
désir mâle
Comment une réunion de travail dérape...
"LA MAITRESSE ROUSSE" - Jules BARBEY D'AUREVILLY
Carole m'avait invité ainsi que Célia, une amie commune, à venir dîner chez elle. Cela faisait un moment qu'elle essayait de nous réunir, mais à ch...
J'avais fait la connaissance de Serena sur les réseaux sociaux. Elle m'avait fait une demande, que j'avais accepté – alors que d'ordinaire, je n'ac...
Sophie m'avait invité à dîner chez elle et son mari. A ce moment-là, je ne me doutais de ce qui m'attendait. Depuis que nous nous connaissions, Sop...
Je n'avais encore jamais assisté à un effeuillage burlesque. J'avais tout de même vu le film Tournée de Matthieu Amalric, les noms de Mimi Le Meaux...
Elle s'appelait Elise. Elle avait à peine vingt ans.Je l'avais rencontré lors d'une soirée spéciale, organisée par une amie perdue de vue.Quand nou...
La comtesse se prélassait sur son lit, toujours en proie à une vive excitation. Malgré sa vigueur, son amant, le marquis de S., venu la visiter plu...
Marguerite, en servante dévouée, s'appliquait à lécher le clitoris de la comtesse, quand celle-ci lui demanda brusquement d'arrêter. Surprise, la j...
Au rayon des culottes , il y a des mannequins, qui me regardent d'un œil coquin . Je préfère cet étalage à celui de...
version romancée ...
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de sodomiser une personne ? C’n’est pas facile !
Ce texte est le début d'une satire pornographique de Roméo et Juliette…
Chers amis Voila quelques jours que le mercure de mon thermomètre fait du yoyo. Et va qu'il se promène entre 39° et 40° et s'amuse à chauffer à bl...