La Fille du Démon[Suite1]

Nanaah

Suite de :La fille du Démon

CHAPITRE VII

Elle se disait que le mieux serait de ne plus jamais aimer.

Pendant que Divine éclatait en sanglot,Adam observa les ravages que le feu avait causé à la cellule de Ray.Les barreaux avaient fondus,laissant un large passage à quiconque.Le sol,d'habitude blanc,était tâché de quelques traces de sang,ainsi qu'un tableau brûlé.C'était Irma qui avait peint cette toile pour sa cousine.Elle avait dessiné une marguerite,une tulipe,un coquelicot et un bleuet.En bas,sa petite signature était transparente.On ne la voyait que si l'on se rapprochait,le nez collé aux fleurs.

Au milieu de ce désordre,un frêle corps.De longs cheveux bruns entouraient le visage blessé de la jeune fille.Une large plaie,qui avait cessé de saigner,endommageait la joue de Ray.Ses yeux de couleurs noisettes semblèrent s'être fermés pour de bon.Ses maigres jambes étaient victimes de brûlures importantes,et ses habits avaient eux aussi brûlés.

Soudain,un toussotement se fit entendre.Les deux jeunes gens tournèrent la tête vers la source de ce bruit.Divine marcha doucement en direction du corps de sa cousine.Elle s'assit en tailleur,et pria.Elle n'était pas croyante,mais elle voulait s'assurer que Ray irait bien au paradis.

"Hé..Je ne suis pas morte,Vinette...

-Ray ?Tu m'entends ?

-Mais oui,ne t'inquiète pas.Juste une égratignure..Eh ! Lui,là,c'est Adam,non ?"
Divine lança un regard vers le jeune homme,qui attendait de pouvoir partir de cet endroit sinistre.

"Oui.
-Peut-on lui faire confiance ?

-Je ne sais pas,mais viens,il faut sortir."

Ray s'appuya sur Divine,qui appela Adam.Il leurs indiqua une sortie et ils se dépêchèrent comme ils le purent à sortir des décombres.

 Une fois dehors,Ray se coucha sur l'herbe.Sa cousine en fit autant.L'homme,lui,s'installa un peu à part,et disposa sept pierres en cercle.Divine échangea un mot avec la brune,puis elle marcha vers Adam.
"Qu'est-ce que tu fais ?

-Je vais appeler mes maîtres.Leurs dire où nous sommes.

-Ah..Et ils vont nous capturer ?"

L'homme eût un rire nerveux,avant de répondre sérieusement :

"Ils vont nous envoyer des renforts.On sera libre,didi."

Divine aimait quand il l'appelait ainsi.Soudain,prise d'un moment de folie,elle l'embrassa timidement.Il se reposa dans l'herbe,voulant appeler ses maîtres plus tard.Elle se coucha sur le ventre de Adam,et l'embrassa.Elle pensait que ses lèvres seraient dures,comme une épine.Au contraire,elles étaient aussi douces que la soie.Malgré ses efforts,Divine aimait cet homme.Elle vivrait avec lui jusqu'à la fin de sa vie,elle aurait des enfants,elle mourrait vieille après avoir vécut aux côtés de Adam.Elle sourit en pensant à tout ça,et ils prolongèrent le baiser.


CHAPITRE VIII

A cours de citations...

Divine s'était endormie dans les bras de son prince.Son contact si chaud lui rappela tant de souvenirs !Combien de fois s'était-elle reposée dans les bras d'Adam ?Combien de fois s'était-elle dit "Jamais je ne le quitterais" ?Combien de fois s'était-elle dit "Il m'a fait tant de mal.Comment ai-je pu l'aimer ?"?

Une douleur aiguë au ventre la réveilla en sursaut.Le jeune homme,qui n'avait pas cessé de veiller sur les deux filles,lui donna rapidement une potion.

"Ce liquide contrera le sort pendant une à deux semaines.Mais,plus je l'utilise,plus tu souffriras,et s'affaiblira de plus en plus.

-C'est à dire ?

-Elle  rompra le charme pendant un ou deux jours,puis vingt heures,puis dix,puis trente minutes..."

Divine était restée couchée sur le dos contre un arbre.Adam avait alors rappelé ses maîtres,mais,pour cela,il dût se piquer le doigt.C'était un truc de magicien.Pour rester en contact plus facilement.

La vue du sang si rouge et si vif divisa le corps de la jeune fille en deux.L'une partie avait la nausée,envie de s'enfuir loin de ce liquide.L'autre,mourrait d'envie de faire couler plus de sang,et,cette part de Divine ne lui ressemblait pas du tout.Elle n'en informa pas Adam,puisqu'elle était sûre qu'il dirait que toutes les filles ont ça,qu'elles ne sont que des poules mouillées....

Ray,qui avait pratiqué les combats épée contre épée,accepta avec joie d'entraîner sa cousine,sous l'oeil attentif du jeune homme.

"Non,Divine,pas comme ça.L'épée doit être droite,la lame du côté de ton adversaire,pour le blesser plus rapidement.Oui,voilà,tu apprends vite !"

"Tu apprends vite !"Ces quelques mots firent un ouragan de frissons dans le corps de la blonde.C'était Adam,qui avait déclaré cette même expression.Elle jeta un coup d'oeil vers le jeune homme,qui l'observait.Elle se contenta d'esquiver un sourire et de se concentrer sur sa tâche :combattre jusqu'à être la meilleure,et vaincre le sort.Elle avait fini par lui donner un nom,à ce charme.Elle l'avait appelé "Le Maudit".

Voilà sept jours qu'ils étaient partis.Ils couchaient dans des hôtels miteux,ou des appartements peu luxueux.Divine n'avait plus aucune nouvelle de la part du Maudit.Ses douleurs au ventre avaient complètement cessées,ce qui lui permettait d'être plus forte au combat.Elle savait désormais maîtriser une épée,un poignard et un enchantement d'hypnotisme,qui permettait de laisser les ennemis dans la lune et d'avoir le temps de décamper.

Alors qu'elle partageait une pomme avec sa cousine,elle fût prise d'une douleur plus forte que la première.Le Maudit est de retour.Bien décidée à cacher sa faiblesse,elle ramena ses genoux vers son ventre,et dit d'une voix rendue faible à cause du sort :

"On s'entraîne,quand tu as fini ?

-Oui,bien sûr,d'ailleurs,j'ai terminé.Laisse moi deux minutes pour me préparer."

Divine se leva,marcha façon pingouin,et se dirigea vers Adam.
"Si jamais le Maudit revenait,je serais obligée de te le dire ?

-Oui,didi !Ce charme risquerait de te tuer si on ne te soignait pas !"

Elle l'embrassa rapidement,et essaya de paraître naturelle.

"Tu as mal au ventre ?

-Non,t'inquiète,je demandais ça comme ça."

Il la regarda si intensément,qu'elle détourna le regard.Elle le salua d'un hochement de tête et alla vers Ray,qui était déjà prête.La brune sortit son poignard,et Divine prépara le sien.La blonde était dans ses pensées,dans sa douleur,surtout.Quand sa cousine lui donna un coup dans le ventre,elle s'agenouilla,lâcha un petit cri et retenu ses larmes.

CHAPITRE IX

A cours de citation..


"Est-ce que ça va,didi ?

-Oui,je t'assure.

-T'as pas l'air.Allons voir Adam."
Elle voulut rappliquer que ce n'était pas nécessaire,mais les cris lointains de soldats se firent entendre.Elle lança un regard à sa cousine.

"Il nous ont trouvés !"

Divine,elle,n'était pas sûre.Des soldats venus les tuer ne les auraient pas prévenus avec ce bruit.Non.

Quand elle vit Adam marcher tranquillement vers ces inconnus,elle eût une arrière pensée de ces soldats.

"Dégage,Ray,va-t-en !"

Sa cousine courut vers les bois,et Divine en fit de même.Elles essayèrent de rester soudées,mais les coups de feu les obligeaient à changer de direction,avant de reprendre la course.

Elles coururent jusqu'à la tombée de la nuit.Ray s'appuya contre un arbre,toute essoufflée. Elle observa sa cousine qui s'asseyait à terre,allumait un petit feu de camp et continuait à s'affairer comme si des soldats ne les cherchaient pas.

"C'était qui,eux ?

-Adam m'avait dit qu'il appelé ses maîtres.Qu'ils viendraient nous chercher.Mais quand je l'ai vu aller leur parler,j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait des mêmes gens.

-Bien vu.Mais il cherchait peut-être à faire la paix,avant qu'ils nous tuent sauvagement ?

-Des soldats ennemis auraient-ils fait tant de bruit ?

-Oui,là aussi,tu as raison.Reposons-nous ici,et demain à l'aube nous reprendrons notre route.

-Et où allons-nous ?

-On ira dans le village le plus proche.On doit rejoindre la Terre du Serpent."

Ce nom fit glacer le sang de Divine.Cette Terre gardait tellement de souvenirs,que la jeune fille ne pouvait se permettre d'y revenir sans verser une larme.

Quand elle avait cinq ans,elle venait ici,et elle a rencontré Adam,sous un beau pommier.Elle l'a embrassé sous le même arbre sept ans après.Et elle comptait élever ses enfants sur cette même Terre.

Elle regarda Ray se coucher,et fit mine de veiller sur elle pour la protéger des malheurs de cette forêt.Quand elle était certaine que sa cousine dormait,elle prit un morceau de bois et,aussi discrètement que possible,alla s'isoler.Elle se trouvait désormais au bord d'un grand lac dont on ne voyait pas la fin.Elle s'agenouilla,et,ne pouvant supporter la douleur plus longtemps,lâcha un cri.Elle se mit à pleurer.Elle sécha ses larmes et,attentive au moindre bruit,prit son poignard,et se tapa le ventre avec le manche de l'arme.C'était plus douloureux,mais le Maudit était satisfait quelques secondes,avant de reprendre le contrôle de Divine.

Encore rouge de larmes,elle se tailla les bras.Elle souffrait en silence,cette jeune fille réservée.Elle était au comble de désespoir,elle voulait sauter le pas et rejoindre sa soeur,qui l'attendait sûrement au Paradis.

"Toi ma belle,tu ne bouges pas."
Elle n'avait pas entendu des pas se rapprocher,pourtant,quelqu'un venait bel et bien de prendre son poignard.Elle ne reconnaissait personne,mais un contact chaud lui appris qu'Adam était présent.

Il attrapa ses deux bras et demanda à Divine la raison de ces saignements.

"Je..Je ne sais pas.Je voulais juste..Prendre de l'eau,oui,c'est ce que je faisais.Et j'ai dû mal placer mon poignard dans ma ceinture,et mon bras s'est blessé en l'effleurant."

elle savait  qu'il ne la croyait pas,mais cela ne l'empêcha pas de l'embrasser délicatement.Là encore,elle eu la sensation de toucher la peau d'un bébé.Ses lèvres si douces touchaient les siennes.

"Tu dois souffrir,pour vouloir mettre fin à tes jours.Le Maudit est là,c'est ça ?Tu dois me le dire,didi.Je dois te guérir avant que tu ne meurs.

-Jamais je n'avouerai une faiblesse à un ennemi.

-Qui,moi ?

-Oui,Adam.Toi et tes maîtres étaient sensés nous aider,Ray et moi.Tu voulais juste nous emprisonner.
-Non,didi,je t'assure.Je ne ferai rien de tel.
-Arrête de m'appeler ainsi !Et,au fait,quand j'étais dans mon village,pourquoi m'as-tu blessée au dos ?

-C'était pour que tu me suives facilement."

elle le regarda avec des yeux noirs,et il lui chuchota,dans l'oreille :

"Je sais que tu m'aimes.Tu ne veux pas l'avouer,mais un jour,tu viendras me voir,tu me le diras,on aura des enfants,on vivra sur la Terre des Serpents...C'est ton rêve."


Signaler ce texte