JUV- Chapitre 3
Nanaah
Sur Wattpad : https://www.wattpad.com/109336687-juste-un-vampire-chapitre-trois
Sur Wattpad : https://www.wattpad.com/109336687-juste-un-vampire-chapitre-trois
Sur Wattpad : https://www.wattpad.com/109217550-juste-un-vampire-chapitre-deux
Sur wattpad : https://www.wattpad.com/109041757-juste-un-vampire-chapitre-un
Défi du 25.06 : Faire un texte sur le thème "Danseuse", en 750 mots. Bonne lecture :)
Défi du 24.06 : Faire un texte sur le thème "Petit monde" en 750 mots. Bonne lecture :)
Défi : Ecrire une lettre d'adieu à une personne proche en 750 mots. Bonne lecture :)
Je revois encore tous ces gens rassemblés autour de toi. Des policiers nous empêchaient, ma sœur et moi, de les rejoindre. Il disait que cette scèn...
C'était un beau soir d'hiver. Les arbres étaient dénudés, le sol avait enfilé son manteau de neige. Sur les trottoirs, les quelques enfants transfo...
Texte un peu brouillon, pas relu, pas corrigé.
Texte fait comme ça, à l'arrache, pas de correction, c'est un peu un brouillon.
Petit texte sur la mutilation.
Axel, le petit frère des jumelles, s'endormit en silence. Eglantine, elle, tendait l'oreille pour surveiller les bruits. Dans la chambre, il faisai...
Depuis longtemps, une rumeur affirme qu'un homme tue les habitants d'un village. La rumeur se confirme soudainement...
Texte en écho sur "c'est un pas de plus vers la mort."
Voilà quatre jours que je suis arrivée chez les vampires. J'ai rencontré quelques personnes bien sympathique ; Alice, une nouveau-né comme moi, Kév...
Dès que je suis rentrée, l'estomac vide, je demandai où se trouvait la cuisine. L'homme, dont je ne connaissais toujours pas le nom, éclata de rire...
Début de texte sur une vampire.
Petit texte sur la vie d'une personne suicidaire.
Petit texte sur les filles anorexiques...
Il vaut mieux avoir peu d'amis que d'avoir de faux alliés.
"Pourquoi le malheur s'acharne sur moi ? Non, là, c'est trop. Je n'en peux plus. "Parfois c'est celui qui a causé le malheur qui va le réparer...
Elle pleure, son mascara coule mais elle sourit à son miroir et se remaquille comme si de rien n'était...
Une pomme tombe d'un arbre..
Ma participation au concours :Dans la tête de Steve Jobs
Une jeune fille,nommée Guerda ,possède un don très dangereux.Elle entend l'animal fantôme.Elle lui parle aussi.On la considère comme sa complice de...
Suite de :La fille du Démon
Les coups de feu déchirent Irma et Divine,deux soeurs.Irma,que tout le monde croit morte,"ressuscite "un jour,et bouleverse la vie de sa soeur...
Juste pour le plaisir de relire des anciens textes, je les regroupe ici. ^^
Histoire qui se trouve aussi sur Wattpad. Mon wattpad : https://www.wattpad.com/user/P...
Chaque jour j'ai des défis à faire et je les mettrai ici :)
Tous les chapitres de cette histoire sont ici (;
Toutes mes participations aux concours (:
Tous les textes sur cette histoire sont ici (:
Tous mes textes.
Chaque "livre" de cette histoire est composé d'une trentaines de chapitres,dont dix pa...
Ce n'est pas facile quand les autres vous racontent leur vie et que vous ne pouvez rien dire de la vôtre.
Réflexion sur le harcèlement de rue.
« Il était une fois un royaume où se mélangeaient chevalier et château fort, magicien et lutagnette ainsi que sac de couchage et MP3...» Praline re...
Le flambeau Introduction En des temps reculés, dans un archipel isolé du reste du monde, la paix n'était qu'une légende au beau milieu d'une gu...
Charlie a les yeux bleus. Ou presque.
En ce moment, je ressemble à un dromadaire vertical, ou encore, à une généreuse madeleine si on me coupe les bras et les jambes, bref, vous l'aurez...
Chaîne trouvée sur Internet, que j'ai voulu réécrire: elle m'a beaucoup touchée, jugez en par vous même....
Petit texte simple. Mon inspiration, ma raison de vivre, mon chez moi.
On avait pris une voiture, ça nous avait coûté un bras, un peu d'adrénaline et quelques arguments en carton qui justifieraient la béance de nos com...
Ô toi qui me soulage sans cesse, toi, ma source d'ivresse Pourrais-je, ne serait-ce qu'un instant, vivre sans toi ? A toi que je suis allée trouv...
Imagine deux roses entrelacées, Une guerre finie, Le plus beau des arcs-en-ciel, Imagine un papillon, Le soleil brillant de mille feux, Un cerf-v...