La force des mots.

mr_melvin

Écrit par un jeune homme comblé.
— Tu me boude encore ?
— Oui.
— Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
— Fais ce que tu veux.
Si tu veux savoir. Je sais déjà que ma voix, est dans ta tête quand tu lis ce texte.
En ce moment même j'écoute notre chanson. Tu sais … Comment elle s'appelle déjà ? Bon ok. J'arrête de déconner. Hold On We're Going Home ♪♫.
La force des mots hein ? On peut dire aux gens ce qu'ils veulent entendre. Ou on peut tout simplement dire aux ce que l'on a envie de dire. Je ne sais pas ce que tu veux entendre. Mais je sais ce que je veux que tu entendes.
Tu es importante pour moi. Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je croie que je m'enlacerai jamais de te le dire. Je vais même me citer :
« Je te l'ai peut-être jamais dis mais c'est toi ma drogue. C'est un plaisir de te regarder chaque jours, et là j'suis un peu en manque ... »
Qu'est-ce que tu m'as fait ? Tu m'as jeté un sort ? Un charme ? Oui, je suis charmé, par ta beauté, par ton caractère. Mais bon sang ! Ça tu le sais déjà. J'ai l'impression de me répéter. Mais je prends plaisir à me répéter. C'est complètement délirant. Tout le monde dis que le physique à peu d'importance, et pourtant, tout le monde y accorde de l'importance.
À part ça, …
Merci pour avoir été la quand j'avais besoins de toi. Quand j'ai eu ses moments de faiblesse, et que j'avais besoins de parler à une bonne sœur. Quand j'avais besoins de m'ouvrir à quelle qu'un tu étais là, tu es là. Ce que je veux dire, c'est que j'ai besoins de toi, et que je ne supporterai pas de ne plus te causer, te voir … Mais merde, on s'approche de la fin et j'ai comme une impression d'inachevé.
« Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » — Guillaume Musso
Moi je pense que c'est notre histoire. J'ai eu un coup de foudre pour toi. Je vais m'arrêter là. La liste est longue. Je peux encore dire beaucoup de chose sur toi. J'apprécie ta compagnie, sur tous ses derniers temps. Je sens, qu'on s'est rapproché. Tu ne peux pas dire Non.
Bonne nuit,
Un homme comblé.
  • Merci pour vos commentaires. J'essayerai de ne pas changer de style. Encore merci pour vos impressions.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Tej 8

    mr_melvin

  • Merci pour vos commentaires. J'essayerai de ne pas changer de style. Encore merci pour vos impressions.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Tej 8

    mr_melvin

  • C'est vraiment beau, le texte porte bien son titre. Il fait ressortir les expériences des lecteurs! J'aime, continue à écrire comme ça!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Large (9)

    freedom_sr

  • Attention aux fautes ;) mais c'est sympa!! :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

  • Ravi que ce texte t'es plus. C'est du vécu que j'écris, et cette fille m'inspire énormément.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Tej 8

    mr_melvin

  • côté mystérieux, un homme et une femme est-ce de l'amour ? et non plus de l'amitié , mais on dirait encore + que tout cela, qqch qui dépasse ça, une amitié inconditionnelle, c'est ce que j'ai ressenti en lisant ce texte, que j'ai trouvé très juste, en + il ma rappelé qqn lol, bref bravo et bonne continuation

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Default user

    Blanche

Signaler ce texte