la fuite de Magalie

Martin Gagnon

Magalie la blonde se sauva de l'igloo pour faire du ski alpin sur la montagne de neige...

Et Magalie se sauva et s'en alla faire du ski alpin sur la montagne de neige et fonça sur les blondes en parka, veston, coat d'hiver.

Et Karine disait ceci.

Cesse de lire ce bouquin.

Mais Karine je l'aime ce bouquin.

On devrait lui donner de la copie pour lire ce bouquin le coat détacher près de cette montagne de neige, professeur Karine...
Tu es professeur de collège Karine.
Oui la blonde en parka.
Et dis-moi est-ce que Martin Tavarès se trouve dans la classe professeur.
Oui dans le corps d'un garçon en polo.
Et ce monsieur en coat de pluie.
Qui est-ce...
Je suis Julien mesdames et si vous voulez qu'il retrouve son corps il dois épouser la blonde au veston...

Mais je ne suis pas amoureuse de ce monsieur en polo parce ce que c'est Caroline la golfeuse qu'il aime.

Et où se trouve-t-elle cette Caroline.

Sur un voilier où elle joue au golf avec ses amies la blonde en canadienne, Julie, Marissa, Cat, la blonde en robe de cocktail, et la femme en coat de fourrure qui se trouve dans l'océan.

Son manteau est mouillée.

oui mais elle a embarquer sur un radeau et elle a ramer jusque sur le rivage où il y a une forêt...

Et dans le paysage de neige la blonde en costume d'époque disait ceci.

Dis la blonde en imperméable est-ce que c'était des images holographique où nous étions.

Oui c'était des images holographique.

Dites les blondes qui va poursuivre Les voitures de la jolie Caroline...

 Dis la golfeuse est-ce que c'est toi qui va poursuivre les Voitures de Caroline.

Regardez la balle elle va s'en aller en classe où se trouve Steffy.

Et en classe Steffy attrapa la balle de golf et sur cette balle il y avait d'écris ceci.

Steffy veux-tu poursuivre les Voitures de ta copine de Caroline.

Qui as écris ca dis-moi.

C'est une golfeuse Martin Tavarès qui n'aimes pas porter le polo.

Et que vas-tu faire Steffy...

Poursuivre ton histoire Caroline...

Très bien fais-le...

Et Steffy écrivais ceci.

Oui il faut instauré l'uniforme scolaire dans les écoles parce ce que, une étudiante qui rentre en classe un peu sexy parce ce que les garçons dirait qu'elle est jolie, ravissante et sexy et le directeur où la directrice pourrais la renvoyer chez elle en lui disant va te changer et tu reviendra en classe en jeans où en uniforme jeune demoiselle parce ce que je porte le polo.

Et porter L'uniforme scolaire ca ne me déranges pas parce ce que les filles ne savent quoi mettre pour allez en classe.

En portant le polo et la mini jupe pas très court ni trop long les filles et moi on est très jolie et ravissante.

CE N'EST PAS LE POLO ET LA MINI JUPE QUE JE PORTE MAIS LE POLO ET LE JEANS...

Maggie porte le polo.

Laurel porte un coat de pluie avec une robe de cocktail.

Et cette fille un manteau de laine...

Caroline a raison on porte tous l'uniforme scolaire pour étudier le francais,
les maths, l'éducation physique pour jouer au baseball, soccer, football,
allez pique niquer sur un terrain de jeux pour étudier pour faire infirmière pour donner des pilules et des piqures à ceux et celle qui sont des crack pot dans un hôpital et qui sont dépressif parce ce que moi c'est ca que je voudrais faire quand j'aurai un travail et pas faire ce gadget qui pourrait faire sauter la terre, professeur.


Quelle est ton nom la jolie blonde en polo.


Mon nom est Jenny et je porte l'uniforme scolaire et je voudrais savoir où es cette Karine qui porte la robe de mariée,
le polo pour étudier en classe,
le coat de laine pas attacher pour marcher en forêt.

Et où es cette appareil qui l'a fais changer de corps cette blonde professeur...

en forêt,
sur une passerelle flottante,
sur un viaduc où il y a de
la neige...


Pour faire de la raquette à
neige dans les sentiers
pédestre où il y a des arbres
professeur...


Mais c'est qui cette blonde
en coat de laine et qui marche
en forêt et quelle est son nom
à cette fille, professeur...

Faudrait demander ca à l'auteur.
monsieur l'auteur quelle est le
nom de cette blonde en coat
de laine qui se promène en forêt.
Elle s'appelle Karine qui est une
extra terrestre et qui change de
corps en touchant les boutons de
son manteau de laine...

c'est une extra terrestre
cette blonde professeur
oui ma jolie.
cette blonde est une
extra terrestre.
Et toi Caroline pour quelle
raison veux-tu une voiture.

Et la blonde en uniforme cessa d'écrire ce texte parce ce que la directrice Tiffany va la chicaner pour avoir lancée des boules de neige sur une blonde sur une montagne de neige...

Magalie.

oui professeur.

as-tu écris une lettre d'excuses pour avoir lancée des boules de neige à une blonde sur la montagne de neige...

Ce n'était pas moi parce ce que je me trouvais en classe, regardez la photo, professeur.

Oui c'est toi mais dis-moi qui
 lui as envoyez des boules de
neige à cette blonde en coat
d'hiver sur la montagne.
C'est peut-être le macro qui
se trouve dans le corps de ce
Martin Tavarès qui porte le coat
de pluie pas attacher, professeur.

Et la macro qui se trouvais en forêt disait ceci.

Je ne retournerai pas en classe pour faire de la copie.

Si tu va y retourner en classe mon bonhomme pour faire de la copie parce ce que Milou va te mordre les fesses.

Milou mords-lui les fesses à ce macro.

Aille...

Milou tu m'as mordu les fesses mais dites-moi ce que je fais en forêt et où es la blonde de Caroline et où es ce macro qui se trouvais dans mon corps la vétérinaire...

Il est retourner dans son corps à lui mais dis-moi as-tu croisée des blondes en imperméables dans les pistes cyclables.

Oui j'ai croisée une infirmière à la seringue qui m'a piquer et après avoir retrouver mes esprits je me trouvais au côté de Caroline en classe et la directrice m'a données des tas de copies à faire parce ce que Caroline et moi on a lancée des boules de neige à une blonde en coat d'hiver sur la montagne de neige mais ce n'était pas moi parce ce que je me trouvais en classe avec Caroline...

Mais dis-moi où se trouve cette infirmière qui t'a envoyez dans le corps de ce macro en polo...







Signaler ce texte