la golfeuse du voilier 1

Martin Gagnon

c'est la golfeuse qui joue au golf sur un voilier avec ses amis les blondes en imperméable et costume d'époque qui sont les directrices d'un pensionnat où habitent des étudiantes qui étudies les maths

Tintin  se trouvais près d'un sapin des fêtes de noel où il y avait de la neige, et Milou sur un quai, une voiture qui passait sur un pont et des blondes en costumes d'époque et imperméable disait ceci.

Dis la blonde en imperméable qui va nous ramener chez nous dans notre pensionnat où Caroline et son mari fais de la copie.

pour quelle raison fait-il de la copie le mari de la blonde de Caroline.

Parce ce qu'il a volé des polo, des coat de pluie, des costumes d'époque, un avion, un autobus scolaire.

Dis-moi est-ce que c'est l'avion qui dois nous ramener chez nous dans notre pensonnat.

Demande ca à la blonde en polo qui joue au golf sur un voilier...

Excusez-moi la golfeuse mais ma copine et moi nous voudrions rentrez chez nous au pensionnat parce ce que nous sommes les directrice de cette école où nos étudiantes étudiants portent tous le polo...

Vous devez embarquer dans cette avion qui va se poser dans la neige et ramenez-moi ce Tintin et son chien Milou en Europe, mesdames.

Ramenez ce Tintin et son chien en Europe à bord de cette avion...

Mais ma copine et moi nous ne pouvons pas parce ce que nous devons atterrir en forêt pour allez retrouver la Schtroumpfette et ses amies la blonde en coat de pluie avec un extra terrestre et une autre fille madame...

Vous devez ramenez les blondes en coat de pluie, canadienne, la Schtroumpfette un canard, un écureuil, tintin et Milou, la blonde en costume d'époque, des ourses polaires, une blonde en polo, un oiseau, une infirmière et un garçon et sa copine qui porte le polo dans une école pour étudier...

Et tous c'est gens et animaux on va devoir les embarquer dans cette avion qui va se poser dans cette neige la golfeuse...

oui et les ramener chez eux.

Très bien on va les ramener.

et après avoir embarquer les animaux les blondes en polo, imperméables la blonde en costume d'époque et la Schtroumpfette et canadienne l'avion s'envola pour atterrir en antarctique où les ourses polaire débarqua de l'avion et rentra chez eux.

Et l'avion s'envola et il atterrissait en Europe où Tintin et son chien rentra chez lui pour écrire un texte pour le journal de la France.

Et l'avion redécolla pour atterri dans un paysage de neige...

Et dans le paysage de neige il y avait l'auteur des Impatients des Tableaux de Laurel, et le magasine de Laurel.

Et après avoir débarquer de l'avion la blonde en imperméable disait ceci à l'auteur...

Ton coat est détacher mais dis-moi tu es en train de lire un bouquin.

Oui celui des Charlie's Angels...

Mais dis-moi est-ce que tu voudrais rentrez chez toi.

Oui mais pour rentrez chez moi il faudrait un vortex mais excuses-moi je vais allez marcher dans cette neige...

et en marchant dans la neige il entra dans le vortex et il se retrouva au musée où il retira son coat d'automne et sa veste de printemps pour faire du découpage, collage d'image de blonde dans son bouquin des Impatients et après avoir fais du coloriages il passa par le collège où dans l'escalier se trouva le vortex qui l'envoya dans une salle de quille...

Et vous monsieur écartez-vous où vous allez tomber par terre et je ne pourrais pas faire des tas de points.

Oui excusez-moi je vais me retirer.

Et dans la salle de quille Martin Tavarès se demandais où étais son coat de pluie, son bouquin des Charlie's Angels et sa veste de sport.

où es mon imperméable, mon bouquin des Charlie's Angels, ma veste de sport et qu'est-ce que je fais dans cette salle de quille et où es la blonde en veste de cuir et ce bouquin que j'ai avec cette veste d'automne qui m'a donner cette veste que je porte la blonde en veston...

Je ne sais pas monsieur en veste d'automne et c'est qui ca la blonde en veste de cuir votre épouse...

Non ce n'est pas ma blonde.

Et quelle est son nom;

elle se nomme Jessica et elle me plait.

Dis-moi pour quelle raison que ne nous as pas suivi.

Je vous ai suivi parce ce que quelqu'un m'a pousser dans le vortex.

Qui dis-moi Jessica.

C'est une infirmière avec une seringue.

Dis-moi pour quelle raison porte tu une blouse de docteur.

C'est pour vous ramener sur Smorgue  parce ce que vous avez fugué tes amies et toi...

Mais nous n'avons pas fugué Smorgue infirmière.

Si vous devez rentrez avec moi sur Smorgue pour retourner dans le gratte-ciel où il y a un Hôpital, un collège avec des classe pour faire de la copie, culture physique, étudier et porter l'uniforme scolaire.

Allez sauter dans le vortex...

Non je ne sauterai pas dans votre vortex la blondinette parce ce que  je voudrais rentrez chez moi pour lire des bouquins et écrire des textes.

Très bien rentre chez toi.

Et vous les autres dans l'avion nous retournons sur Smorgue.

Non nous voulons retourner où se trouve la blonde qui joue au

golf sur un voilier pour jouer nous aussi.

Non on retourne sur Smorgue.

Très bien on retourne sur Smorgue mais avec les blonde en coat de pluie et costume d'époque.

Et les filles embarquèrent dans l'avion et s'envola dans la galaxie pour atterrir sur Smorgue où se trouvait la Princesse Karine qui leur disait ceci.

Les filles si j'ai envoyez cette femme c'était pour vous ramener sur Smorgue pour retourner dans le gratte-ciel où il y a un terrain de soccer.

Baseball,

camping,

école,

football,

piste de neige et de glace pour faire du ski doo, et du ski de neige...

Bateau à voile, et défilé de mode dans les pistes cyclables et le collège...

Nous ne voulons pas rester sur Smorgue.

Elle a raison la blonde en imperméable nous voudrions retourner sur terre pour allez en avion pour allez visiter l'Afrique,

La Cordillère des Andes.

France,

Maroc,

Berlin,

Antarctique où il y a des igloo de neige...

Non vous rester sur Smorgue, les filles.

Nous ne pouvons pas rester sur cette planète

parce ce que nous devons rentrez chez nous

pour faire des défilé de mode de coat de cuir,

parka,

imperméable,

coat de fourrure,

canadienne,

veston,

uniforme scolaire,

cardigan,

coat de laine détacher que porte la blonde en forêt qui

se promène dans la neige...

Elle dois gelé cette blonde en forêt.

non je n'ai pas froid parce ce que mon coat de laine est

attacher les filles...

Si tu es attacher qui est la blonde en canadienne sur un

bateau qui va en Antarctique...

ce n'est pas jenny, ni Anaïs, Francesca, Julie, Marissa, Kelly, Kris, Kate...

Et dans l'avion la belle jenny avec son ordinateur écrivais des textes à poursuivre avec la serveuse de Tessa.

Je fais une phrase et vous devez la poursuivre pour en faire une histoire.

Voici la phrase...

À la saint valentin, il avait fais tempête de neige et de verglas et nous sommes allée pelleter la neige avec des pelles à neige  et la charrue est passé et elle nous as fais un magnifique sillon , dans lequel on a pu chausser nos raquettes et partir en escapade .....

Il faisait un temps radieux et nous avons entamé le versant du mont Everest où il y avait un sentier de neige pour faire de la raquette et de la luge. Les marmottes batifolaient gaiement sous le soleil.

Dis Tintin je voudrais allez au Mont Everest avec toi où on peut faire de la glisse sur la neige... Non Milou nous devons retourner en Europe parce ce que le capitaine Haddock va nous chicaner parce ce qu'il m'a demander des images de la golfeuse qui joue au golf sur un voilier de la voiture qui passe sur le pont de neige de la blonde et serveuse de restaurant en costume d'époque de la blonde en coat de pluie qui regardais Caroline jouer au golf sur un voilier, Milou.

Dis Tintin est-ce que c'est balles de golf tombais dans l'eau glacée où il y avait un sapin des fêtes de noël...

Oui Milou.

Et pour c'est filles est-ce qu'elles vont retourner chez elle pour retrouver ce Martin Tavarès qui porte un coat de pluie et qui se trouve en forêt pour retrouver la blonde de Karine.

Non Milou parce ce qu'il se trouve assis dans le désert de sable où il lis un bouquin avec la blonde de Betsy.

Monsieur Tavarès voulez-vous cesser de lire je voudrais allez dans les montagnes de neige et y retrouver Caroline, Marissa, Julie, Anna, Jessica, Laurel qui peint des tableaux dans un igloo de neige...

Très bien on va y allez dans les montagnes de neige mais dis-moi tu n'attaches pas ton coat pour allez dans les montagnes de neige, Betsy...

non et toi tu n'attaches pas le tiens.

non mais dis-moi est-ce que Tintin et son chien Milou se trouve dans l'igloo.

je ne sais pas mon chou allez on y va dans les montagnes de neige...

Et dans l'igloo la blonde de Jessica et ses amis de classe écrivait ceci.

Le cube de potion trouvée par la
Schtroumpfette avait des allumettes
qu'un pyromane avait utilisée pour
faire brulée des écoles,
les forêts et les villages et les terrains
de golf où il y avait une joueuse qui
jouait au golf avec ses amies Mika,
son professeur de Maths...

Magalie professeur de ski de neige.

Laurel professeur de francais et Maggie
éducatrice de francais...

Et dans la classe Steffy demandais à Betsy ce qu'elle faisait dans l'igloo.

ce que je fais dans l'igloo Steffy je suis ici pour vous dire que Martin Tavarès est mon mari.

Et où as-tu épouser ce monsieur en imperméable, coat d'hiver, veste de plage, veste d'automne et qui tient ses bouquins dans son coat, la blonde en coat de pluie...

Je l'ai épouser dans les Voitures de Caroline.

Mais le texte n'est pas écris disait Caroline...

Vous avez raison et nous allons tous l'écrire cette histoire de tes voitures Caroline et de mon mariage avec ce Martin Tavarès que toi ma chérie aussi tu va l'épouser...

Et Karine aussi Betsy... 

Oui parce ce que dans cette histoire de Caroline et de ses voitures il va épouser Caroline, Anika, Steffy, Anaïs, Magalie la blonde sportive, Laurel qui fais des tableaux de peintures et qui sont des vortex...

Les Tableaux de la blonde de Laurel sont des vortex, Betsy.

Oui Steffy.

Et on peut voyager avec ses tableaux que peint Laurel.

Oui on peut voyager avec ses tableaux que peint Laurel Caroline.

Même pour allez sur Mars, Jupiter, La Lune.

Et que veux-tu allez faire sur la Lune Caroline...

Allez habitez-là avec le détective Tavarès et de son fugueux de Milou.

Mais Milou se trouve en forêt avec la vétérinaire.

Et quelle est son nom à cette vétérinaire.

Je suis Cat la vétérinaire et c'est moi qui as sauvée votre fugueux de Milou...

Dites les filles on l'écris cette histoire des Voitures de ma copine de Caroline.

Oui Steffy.

Les Voitures de Caroline...

Caroline la blonde en polo qui habite dans un château voudrais acheter des tas de voitures pour elle et ses amies qui s'appelle Anika, Steffy, Magalie, la blonde sportive,
Karine l'extra terrestre.

Mais Maggie ne voulait qu'elle achète des tas de voitures parce ce qu'elle n'avait pas pris des cours pour apprendre à piloter des voitures quand elle étudiais au collège avec Anika, Steffy, julien le garçon en polo qui était amoureux de la belle Caroline.

Julien Maggie ne veut pas que j'achètes des tas de voitures pour allez se promener quand il neige, verglas, soleil de plomb, où quand c'est le déluge de pluie.

Mais ma chérie tu ne sais pas piloter une voiture.
montre-moi à piloter.
Après la classe je te donnerai des cours de pilotages de voiture.
Je voudrais des cours de pilotage de bateau, de voilier, de bateau à moteur,
de montgolfière,
d'un avion,
du Titanic,
d'un hélicoptère,
d'un vaisseau de
l'espace...

Et caroline
répondit ceci.
Dites les amies
parlez-moi de
voiture parce
ce que je
voudrais apprendre
à piloter des avions,
des bateaux à voiles,
le Titanic,
un hélicoptère,
et un vaisseau de l'espace...

Tu voudrais
suivre des
cours de
pilotage
Caroline...
Oui la blonde
en polo...
mais dis-moi
qui est le
monsieur à tes
côtés dis-moi.






 




Signaler ce texte