La haute société

leto

La noblesse d'âme des gens fortunés.

La Haute est une classe chic, composée de grandes dames élégantes ainsi que de gentlemens aux manières toutes autant raffinées.

Vêtus avec goûts par des costumes, des parures, et des robes prestigieuses, ils rayonnent. Demeurant dans des palais ou encore des manoirs à l'architecture travaillé ; ces gens aisés aux pratiques nobles ne s'ennuient jamais ! Ils ont mis en avant la beauté de l'art, les tableaux et la musique en particulier. Maniant la pointe du fleuret avec grâce, ils sont distingués sur de belles montures, prouvant leur agilité et leur dextérité.


Le pouvoir leur appartient, non seulement dans ces disciplines, mais aussi dans la société. Accompagnés de majordomes, demoiselles et chefs cuisinier, ils se délectent de produits à leur image, soigneusement présentés dans des services en porcelaine avec dorures, et verreries en cristal.
Le petit peuple les admire autant qu'ils les jalousent, c'est la preuve de leur succès, tout le monde souhaite autant leur richesse que leur mode de vie inestimable. 
Les nobles, Duc et Duchesses, Comtes et Marquis, Vicomtes ou Barons ; ce sont les Rois et Reines de notre système.


Tournoyant dans nos pensées, comme ils le font si bien dans leurs somptueux bals, où l'on entend leur ricanement, se liant au rythme d'une musique classique sophistiquée. 

Signaler ce texte