La légende d'Harmony

theastvan

1: L'armée des étoiles- En cours d'écriture

La jeune femme à la chevelure verdoyante s'éveillait sous un lustre de cristal dans lequel se reflétait la lumière du soleil passant à travers les rideaux de soie. Elle ouvrait la fenêtre, gorgeant ses poumons d'un air pur. La jeune fille s'habilla d'une robe faite des tissus des plus chers du royaume et descendit dans la grande salle, ou elle fût accueillie par le roi son père et la reine sa mère.                                                                                           - Harmony, dit le roi, la nuit t'a aidée à réfléchir?

- Oui, Majesté. Et je refuse d'épouser ce brigand.

- C'est un charmant jeune homme, et le fils du seigneur de...

-Ma réponse est toujours la même.

Et elle ne dit plus un mot. Après le petit-déjeuner, elle rejoint Éline, une guerrière au grand cœur. Les deux jeunes filles enfourchèrent leurs juments et partirent au galop.

Elles galopaient au bois de Banchrow, qui rejoignait la forêt et la clairière du même nom. Elles descendirent de leurs montures et parcoururent les champs de Tignans et de Faraises, à la recherche de légumes orangés et de fruits violets. Les deux filles se préparaient un repas de légumes, d'orties et d'un poisson fraîchement pêché suivant d'un dessert de Faraises sucrées. Ce pique-nique ne dura pas. Dans la clairière, un bruit de vaisseaux guerriers et de soldats se fit entendre. Harmony s'attacha les cheveux en chignon, laissant quelques mèches caresser sa taille, et laissa sa riche étoffe pour une combinaison noire et un sabre.

Pénétrant la clairière, elle aperçu Garub, monarque de la planète Vénus. Ils allaient entrer en guerre avec le pays de King-Stones, le si cher royaume de la reine Fléya, du roi Hélias et de leur fille, la princesse Harmony.

Le roi prononça quelques mots:

-Formez les soldats. Nous devons conquérir Blue-Eyes, la capitale en premier. Ensuite, nous attaqueront Elistrie et le reste de King-Stones sera obligé de se rendre.

A ses mots, Harmony trembla de rage. Elle s'enfuit alors, suivie d' Éline, vers le château.

Une fois les juments à l'écurie, la princesse aux cheveux verts abandonna son amie à ses occupations. Harmony se pressa dans la salle du trône. Fléya, la reine, s'empressa de demander ou était passé la robe d' Harmony.

-Perdue, mère. Mais là n'est pas le problème!!!

-Une robe si chère, perdue, ce n'est pas un problème??? Alors qu'est-ce qu'un problème?

-Garub. Son armée va attaquer.

Le roi s'écria:

-L'armée de la Lune???

-Oui.

Le roi courût vers son général et le pria de former au plus vite l'armée des étoiles. Harmony, elle, prit ses bottes de cuir orangé et fila à toute allure au camp Vénusien en compagnie de sa jument.

La princesse attacha sa jument et se pencha sur le buisson qui menait au camp. Elle aperçu une jeune fille d'environ son âge, qui regardait la lune déjà levée dans le ciel d'azur.

-Bientôt il fera nuit, je pourrais me faufiler dans le camp, pensa Harmony.

Le vaisseau Vénusien se ferma. Harmony vit la fille se diriger vers une tente métallique et refermer la porte. Les sentinelles dormaient.

-Bien mauvaise garde, murmura Harmony en sortant de sa cachette. Elle passa devant les hommes sans qu'ils ne bronchent. Elle s'avança dans le quartier général très discrètement, rampant derrière les buissons, roulant sous un bosquet fané. Elle entra brusquement dans la tente de la fille, son épée à la main et l'attrapa à la gorge.

-Quelles sont vos motivations, Vénusiens?

-Je ne sais pas, répondit sèchement la jeune fille. Et je m'en contrefiche. 

-Tu n'est pas de mon coté?

-Lequel, riposta l'effrontée.

-Le mien, répondit Harmony en lui pointant le couteau sous la gorge.

-Je suis Flore. Princesse de la planète Vénus.

Cette princesse au teint blanc et aux cheveux noirs pouvait-elle être de ces êtres à la peau bleue comme la nuit?

Bientôt, la suite.

Signaler ce texte