Infinite Texto.
lafilledunord
Je ne sais pas de quoi parler. Mais en bas, j'aurai peut être trouvé ?
Milane est née .Maintenant elle vit.
Je ne sais pas de quoi parler. Mais en bas, j'aurai peut être trouvé ?
Comme d'habitude je vous laisse à la lecture de ce texte... A plus !
Il est merveilleux de montrer c'est court poème .... 100% basés sur des faits réels .
Le témoignage d'une fille qui n'a vais rien demander ....
Pour le concours histoire jeunesse !
Vous avez aimé Pions, voici un texte du même genre.
Petit poème pour ma découverte d'un violoniste extraordinaire (pour moi ) !
Poème pour me rattraper du temps perdu .Je m'excuse encore de mon absence
Peut-être vous derrière votre écran vous vous demander d'où vient le prénom Milane et aussi pourquoi le pseudonyme lafilledunord et bien je vais vo...
Alysés est malheureusement victime d' un accident de voiture , depuis elle rêve assise dans un fauteuil roulant...
Voilà un nouveau poème qui n'est pas spécialement nouveau mais bon jolie .Elle aurait pu s'appeller aussi Souvenirs d'enfant . Voilà bonne lectur...
Petit histoire d'horreur...
Petit clin d'oeil à Léo à qui j'ai offert la peinture (d'on je me suis inspirée) et à aussi à Aline .
La matinée de la jeune Alice
Court poème sur ces être incompris ,les Corbeaux
échecs et math
Nous sommes en l'an 2101 et d'autres planètes sont découvertes par des enfants, les Arila .Voici l'histoire de l'une d'entre elle ...
Miss Charley est écrivaine mais que va t-elle découvrir sur la plage ?
les histoires d'un ballon de baudruche...
Ange la jeune fille de la neige est orpheline et devra surmonter seule la nuit du nouvel an
Je devais après avoir parlé Lilith vous parlé de Phantôm mon chat
Poèmes sur ces magnifique créatures que sont les anges
la vie banal de Lilith
Les rêves d'une petite fille ...
Ils voulaient vous faire taire, vous les courageux Vous trouvant outrageux Vous les libres penseurs, Et jamais les censeurs, Ils ont pris votre vie...
Un vendeur de dragons fou débarque sur We Love Words - ou sur le marché -
Smile.
Reprise de la version longue du générique de pokémon première saison.
Pour Mimi que j'aime
Smile.
L'obscurité noircit la vie... Paris est obscur.
Elle peut être noire ou bleue teintée d'étoiles des cieux Tout en haut du ciel Sur ses ailes je me sens voler pourra tu me porter? auprès de toi co...
Préférée des enfants sur les plages depuis longtemps Glace pilée délicieuse à goûter Jusqu'au sirop fruité à déguster J'aime ça la granita's
1: L'armée des étoiles- En cours d'écriture
Une petite chienne abandonnée recherche famille...