La lettre !

koulousl

Tu m'a fait souffrir de la pire des manières, tu as détruit en une fraction de seconde ce que nous avons mis du temps à construire. Excuse-moi si dans ce texte mes mots te blessent...

La pluie a beau essuie mes larmes mais la douleur qui saigne mon coeur reste ancré en moi.

La douleur me détruire un peu plus chaque jour laissant un trou béat dans le coeur. Laisse moi partir ne me retient pas, ne donne pas d'énergie à cette souffrance, cette rage qui anime nos cœurs, le mien résonne tristement en ta présence et l'univers est témoin de combien je t'aime .

J'ai cru en un nous j'ai tant rêve de trouver un homme qui me comble  de bonheur, j'ai cru l'avoir trouver en toi, cette homme protecteur mais tout aussi enfantin. La chute a était douloureuse quand j'ai vu que tout était une illusion .

Laisse moi partir malgré mon coeur qui n'aime que toi, laisse moi partir recollé mon coeur et faire disparaître la souffrance qui anime mon coeur détruire ne me permet pas de rester dans tes bras sans souffrir.

Laisse moi garder les bons souvenirs de nous deux, laisse moi retrouver cette sensation de bonheur que je ressentais à tes cotés, laisse moi ressentir ce manque de toi quand tu es loin de moi.

Laisse moi apprendre a t'aimait à nouveau. 



Signaler ce texte