La lune de l'amour

to_burst_it

Il n'y avait plus que la lumière de la lune qui puisse nous éclairer. On était là, allongés dans le pré. Main dans la main, aucun de nous ne parlait, aucun de nous ne bougeait, on ne faisait rien. Ou du moins, rien qui ne puisse interrompre ce moment qui paraissait durer une éternité. Mais qu'est-ce-que j'étais bien putain. J'étais euphorique dans un moment que je définirai magique. Je ne faisait plus attention à la société, à l'humanité, ou encore à mon passé. Mon bras dénudé et rougi par le sang était entrecroisé avec le sien. Des frissons parcoururent mon corps, tout mon corps. Je fixais le ciel, mais du coin de l'œil je l'apercevais me regardant d'une expression admirative. Je ferma les yeux cinq secondes et commença à compter dans ma tête. Un... Je sentis un baiser dans le coup. Deux... Je sentis un baiser sur la joue. Trois... Je sentis un baiser sur mon front. Quatre... J'ouvris les yeux. Cinq... Ses lèvres effleurèrent les miennes juste un petit temps. Mon coeur se mit à battre plus vite que jamais. Mon corps en tremblait, je me sentis d'un coup chaude, et, j'étais persuadée que mes joues étaient à présent rouges écarlates. Nos lèvres se séparèrent et je le regarda droit dans les yeux. Ni l'un ni l'autre ne prononça mot. On se contenta de se rallonger, ma tête sur son torse. Puis il finit par me glisser juste un "je t'aime". Je répondis "je t'aime aussi". Je ferma les yeux de nouveau, et m'endormis à ses côtés, aux côtés de celui que j'aimais.

Signaler ce texte