La mauvaise romance!

leo-de-nantes

Shana était perdu, son petit ami l'avait rejeté! Elle errait dans les rues, les yeux pleins de larmes et la peine au cœur. Elle ne savait si c'était une erreur de sa part, si elle avait trop tenté le diable ou si simplement Benjamin était hyper jaloux. Un simple regard d'un mec près d'elle le rendait fou! Il ne se contrôlait pas et frappait! Il n'était pas violent avec Shana mais son entourage en prenait les frais. Ils avaient pourtant vécu des moments intenses et romantiques en Italie notamment ou au bord de mer. Leur vie se résumait à leur amour réciproque et aux fleurs qui jalonnaient leur route. Les parfums les suivaient et les enivraient. A l'aube, ils s'enlaçaient, se lovaient sous les draps et recommençaient. Une vie faite de tendresse et d'abandon, de chocs, et de réconciliations. Leur main parlait, les gestes étaient fugaces et passionnés. Rien pourtant n'avait entaché leur relation depuis hier ou Benji avait perdu les pédales. Shana lui envoya un sms le suppliant de revenir et de se rabibocher. Aucune nouvelle depuis une heure. Deux heures plus tard elle reçut une réponse la priant de venir au pont des arts. Elle courut vers la destination, oubliant son sac. Elle arriva en sueur et essoufflée. Une ombre se distingua au loin, elle reprit sa course et s'effondra aux pieds de la personne, épuisée. Benji la souleva, lui caressa le visage et lui dit qu'ils resteront ensemble, qu'hier n'était qu'un écueil dans leur existence et qu'ils allaient revenir au tout début de leur relation, celle sans nuages et sans larmes. Shana l'étreignit et lui baisa les lèvres. Il lui répondit de même et ils partirent du pont, les mains enlacées et le sourire aux lèvres!

Signaler ce texte