LA MAYA PLUKA*

Philippe Larue

Après le ministère des Yakaphères et celui des Phacochères, j'avais considéré que pour gagner plus d'argent, toujours plus d'argent, j'avais besoin de nouveauté. Et Eureka, la Pluka 71, la meilleure machine de plumage à sec au monde, que j'avais déniché.

Pas de problème pour les pigeons qui perdrix milles euros, les poulets et les canards de festival. 10 mm et juste une clé USB de 17mm! Trépieds acier même si vous n'en navets plus, ampères 5 cailles on récolte dix autruches plus les dindes dingos. Mon troisième ministères allait être révolutionnaire.

Maya Pluka plumer soixante-et-onze poulets déjà pour tester, un peu comme la police teste les nouveaux radars A9 la minute. Je Freddy notes de frais à 895 euros pièces. Maya Pluka offrir des manteaux de stylos-plumes, quoi! Maya Pluka faire travailler les pigeons, Maya Plukla dépouiller des Nutella de Stella. Ah, Sheila...Bref, Maya Pluka faire des potatoes à la marmelade d'Hachier et qu'on Hachette, Maya Pluka inventer d'autres impôts, Maya Pluka rire à foutre le camembert président chez la Pluka. 


*Pluka: existe vraiment 


Signaler ce texte