La mort de la culture en France

tetranecro

À l'heure où l'inculture française bat son plein, nous en sommes réduit à accepter les divagations d'un parti gouvernant d'un poing de fer un pays soumis qui, lorsqu'à l'aveugle ils se rebellent, les forces armées de la paix les réduisent au silence, avec pour pilote de ces chars d'assaut humains, d'autres hommes politiques, qu'ils soient préfets, sénateurs, députés, ministres, etc.

C'est bien Aujourd'hui, que le gouvernement, celui que le peuple inculte à élu - et je n'ai pas peur de le dire, nous sommes un peuple d'inculte, moi y compris - compte faire usage de ses droits dont il a tant abusé, pour réduire et anéantir une fois de plus tout espoir de culture.

En effet, ils ont tout simplement décidé de supprimer, c'est le terme employé, et non suspendre, les allocations familiales, en refusant d'y voir les conséquences. Nous assistons dès à présent, et en avant première, à la chute de notre pays, d'où nous serons réfugiés culturels.

Les foyers s'appauvrissent, et si on leur supprime une partie de leurs revenus, ils n'auront plus les moyens de faire d'études, à peine de quoi manger, payer leurs factures. Nous assisterons à l'echec du gouvernement, et s'ensuivra une crise, l'élite des cerveaux, face au reste du peuple, appauvris et faible.

Voila ce qui attend notre pays, nos foyers et nos enfants à l'avenir.

Signaler ce texte