La mort de l'État (Journal d'un terroriste)

tetranecro

Imaginez qu'un jour, un homme, grand, au coeur noir comme cette haine raciste qui fait que nous n'avons pas de gens de couleurs chez nos hommes politiques important, s'allie à un catholique pur.

Imaginez les sombres desseins de cette alliance peu commune ? Écoutez les, ils crient votre liberté. Ils acclament votre courage, que vous avez fuit si longtemps.

IL EST TEMPS DE REPRENDRE LES ARMES !

Aujourd'hui sonne la mort de notre président, tous s'accorde a dire qu'il était temps, mais aucun de vous ne veux bouger, et encore moins a la mort s'exposer.

Laissez moi devenir votre héros, et vote hérault, celui qui délivrera ce pays de la tyrannie du malade qui y sévie.

Libérez les âmes de ces chaines, des médias qui vous trainent, inlassablement dans votre isolement.

Ne voyez vous pas ce que je vois ? Êtes vous aveugle ? Suis je fou ?

Pour ma part, je crois simplement avoir vu au travers d'un miroir qui est aussi opaque que vous êtes lâche.

Que diriez vous si demain, je montais un groupe, composé de seulement 3 mercenaires. Un pilote d'hélico, un treuil, un tireur dans l'hélico, avec des porcs entiers, du sang de boeuf a l'intérieur, des explosifs, et un tireur sur moto bourré d'explosif, avec baudrier.

Survoler le convoi présidentiel avec un hélico de TF1, laisser le tireur et sa moto explosive s'approcher très rapidement.

Commencer à faire descendre le treuil, amorcer la bombe sur la moto une fois qu'elle est passé a environ 20 mètres devant le cortège.

Remonter le premier tireur, Armez un fusil avec munitions antiblindage et un lance grenade.

Tirer sur les cibles après explosion de la moto.

Une fois l'objectif atteint, ramener l'hélico vers la forêt la plus proche.

Changer de vêtements, enlever les cagoules, amorcer les bombes de l'hélicopter, s'en aller vers la frontière neutre la plus loin, finlande ou suisse.

L'hélicopter explosé, avec les morceaux de chair de porc et le sang de boeuf feront diversion, quand au fait que les terroristes ont été tué, dans le meilleur des cas, dans le pire des cas, c'est 2h de gagné pour la fuite.

Une fois les affaires calmés, il suffirait de se rendre a l'élysée. Pourquoi ? Après un attentat de ce genre, personne ne s'attendrait a les voir ressurgir. Il suffira donc de prendre possession de l'élysée, et vous aurez le pouvoir, a porté de main.

Hyde.

Signaler ce texte