La passion

lord-authentic

La passion par Lord Authentic

Dans la passion il y a une part de rêves et d'envie.

Une impulsion cérébrale qu'on ne peut maitriser.

La passion est une très forte émotion, tournée vers une personne, un concept, ou un objet produisant un déséquilibre psychologique.

Un goût très vif, un penchant extrême pour quelqu'un ou quelque chose.

Elle peut être dévorante, violente, aveugle, succombante.

Elle te prend par les tripes, elle te met en transcendance.

Quand la passion te fait passer à l'action ça devient une construction. Qui prend vie, qui prend forme

Et au final tu en tires satisfaction

Elle est sans limite !

Attention ! Trop de dispersion tue la passion mais trop de passion t'empêche de passer à l'action.

Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.

Et une vie sans passion est une vie merdique.

René Descartes disait : “On peut généralement nommer passions toutes les pensées qui sont excitées en l'âme sans le secours de la volonté, et par conséquent, sans aucune action qui vienne d'elle, par les seules impressions qui sont dans le cerveau, car tout ce qui n'est point action est passion”

Rien de grand ne s'est accompli dans ce monde sans passion.

Mais dans les cas les plus extrêmes, la passion peut donner lieu à une situation d'obsession.

SINON tu peux te détendre en buvant un verre de fruits de la passion et danser sur du Francky VINCENT.

Ou en version techno sur du GIGI D'Agostino.

Plus qu'une pulsion, plus qu'une addiction, la passion c'est une religion et je suis un fanatique !

Signaler ce texte