La Picador

occhuizzo-marc

Marc Occhuizzo                        

 

     La Picador                                   

 

Picador : nom masculin (espagnol). Cavalier qui, dans une corrida fatigue le taureau avec une pique. (Larousse). 

 

 

Quatrième de couverture : 

 

La station balnéaire huppée high tech de Cap Olympe se pavane au rythme du clapotis des vagues sur les bords de la Méditerranée. Pendant que les équipes du commandant Jordan Osborn traque le crime, une explosion a fait quatre morts et une dizaine de blessés, au village naturiste. Les médias sont informés anonymement que d'autres attaques auront lieu. 

La jeune inspectrice stagiaire, Lucy Lafranqui, est chargée des mains courantes, plus particulièrement des grugés des sites de rencontres dont A2Coeurs, ce qui va l'emmener sur les traces de Cécile Picador.

Belle frimousse aux allures d'actrice italienne, Cécile Picador est auxiliaire de vie. Un passé douloureux l'a transformée en mante religieuse. Le destin de Cap Olympe et celui de Cécile vont être liés à jamais dans l'histoire de la cité… Mais pas comme on l'escomptait.

 

 

 

                                                        

 

                                                            

 

 

  • oui les hommes sont cons et faibles devant une femme tactile, roulée à la rodin, bucale à julia roberts bien à vous

    · Il y a plus de 4 ans ·
    T%c3%a9l%c3%a9charger

    occhuizzo-marc

  • Cécile Picador, ne serait-elle pas plutôt, une auxiliaire de mort ? :o))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Non, Cécile Picador n'a pas besoin de tué, puisque les hommes le font eux-même. merci

      · Il y a plus de 4 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9charger

      occhuizzo-marc

    • Il sont vraiment cons, ces hommes ! Alors qu'ils pouvaient le faire faire par une autre ! :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte