un mensonge meurtrier
occhuizzo-marc
règlement de compte à Spanish Harlem, New York.
écrivain amateur aux ateliers d'écriture à l'adra antigone 34000 Montpellier
règlement de compte à Spanish Harlem, New York.
Léo le fils schizo..
Cécile et son père, Jo Picador.
Cécile Picador a pour pseudo sur les sites de rencontres : Gafine
quand il y a un flou, c'est qu'il a un loup...
Cécile est convoquée par l'inspectrice Lucy Lafranqui, responsable des mains courantes.
Sète. Vendredi soir, tout est fini, ou presque… Les docks et les quais du port sont en plein courant d'air, sifflant de tous les côtés. Sans succès...
Vu du ciel, le portail électrique de la résidence Guernica coulissait ressemblant presque à un aileron de requin devant un vigile bodybuilder posté...
Marc Occhuizzo La Picador Picador : nom masculin (espagnol). Cavalier qui, dans...
- Jusqu'à quand les méchants ô éternel ! jusqu'à quand les méchants triompheront-ils ? (Bible- psaume 94) Tout ce qui brille trop est pie de malheu...
Mots imposés d'Yl5 : orage - anniversaire - taureau - fou - tailler.
Avec les mots : omelette - agate - chambre - parfumé - procurer.
Nouveaux mots imposés : lapin - mot - oncle - simple - reproduire.
Passion futur crime indestructible manquer
Mots imposés : parler - allégresse - puissant - présent -ville.
Parler, allégresse, puissant, présent, ville.
Mes messages s'empilent sur mon désarroi J'ai perdu le fil, tu ne réponds pas Je n'attends qu'un signe, un geste de toi Mais le sort résiste et je ...
Nouveaux mots imposés : Science - objets - rêves - fragile - considérer.
pacte mythe dissidence détourner solennel
Gaëllique4 le 09 octobre En octobre il ne faut surtout pas croire qu'on est déjà en novembre quand on voit les veuves qui se régalent surtout celle...
Elle laissa flotter les minutes, le cœur battant en brèche les brumes de sensations multicolores qu'elle avait cru enfouir au plus profond d'elle-m...
Une simple affaire de suicide assisté, simple comme mes robes sont vieilles.
Avec les mots : septembre - gouttière - chambre - double.
Errances dans les ruelles.
Forever !!
(AUTRE?)- "Je voulais vous dire, mais vous le savez déjà, que Léa ne reviendra pas..." (MOI)- "Pourquoi me parler d'elle? Je pense en avoir fait mo...
Le ciel pleurait des larmes blanches...
Mots imposés : enceinte - complexe - oranger - courbe - afficher.
Ton corps nu Revêtu du voile pudique de l'aurore Frissonne de désir De plaisir Lorsque sur ta peau ...
Futur
La rue ne portait pas de nom. Avant la crise de 1974, elle était promise à un avenir glorieux, fruit du cinquième Plan et de ses illusions d'équipe...
La plainte lancinante de l'ennui Ravage ce qu'il reste de l'esprit Alors dans un dernier sursaut de vie Il écrit Il peint des lignes et des courbes...
J'ai sorti de ma bibliothèque un ouvrage que j'ai lu il y a 35 ans : Rue du Prolétaire rouge. Il s'agit du témoignage de deux français membres du P...
Jeu Logo YL5 : Inconnu, chapeau, nuque, fripé, raser
Les soies de leurs peaux s'enlaçaient, Frémissantes éphémérides de leurs sens déclinés l'aube avançait ses barbules de rosée, sur leur plumage d'...
Texte à contrainte
Cupidon a l'art parfois de bander à tort et à travers son arc et de s'emmêler les flèches à tout bout de cœur sans accord particulier. Ainsi l'un...
Les fenêtres de la vie ont raison garder dans la candeur de l'âme avide d'insatiables horizons…
Moi, qui suis-je ? Non, ça, on s’en fout ! Donc, moi, qui suis ceinture noire, troisième molaire de yoga, je vais vous enseigner la méditation.