La plus belle soirée de ma vie !

makaria

Je déambulé, seule, pleurant sur mon sort sans savoir ou aller, sans savoir ou j'allais dormir, ni même si j'allais un jour arrêter de marcher. Après tout ce qui s'était passé, j'avais besoin de prendre l'air. Besoin de réfléchir sur ma vie, sur tous les aspectes qui ne me convenais pas ou plutôt qui ne me convenait plus. Je ne savais pas ou j'allais, mais marcher me permettait de réfléchir. J'avais besoin de sentir cette espace de liberté autour de moi. La soirée était fraiche, et l'humidité de l'air annoncé une pluie imminente mais quelle importance?

J'ai continué a déambulé des heures durant en laissant aller mes larmes, et c'est la que tu m'est apparu, tel un ange. Face a moi, de tout ton aplomb. je me suis demandé si je rêvais, mais a chaque fois que je cligné des yeux, tu étais toujours la. Tes yeux d'agate me révélé ta nature profonde, une nature éthérique. Et tes cheveux flamboyant ne me laissait aucun doute sur ton origine. 

Je t'ai regardé longtemps la sans bougé, et puis tes yeux se sont remplit d'espièglerie, et un sourire s'est dessiné sur ton visage révélant tes intentions envers moi. Ton but était de me faire sourire, et de me divertir et cela par tous les moyens. 

Tu m'a amené danser, je ne sais même pas comment j'ai pu oublier ma peine si facilement. J'ai passé mon temps a collé mon corps au tiens, dansant tout deux comme si personne n'étais autour de nous. La tension entre nous étais palpable, l'électricité pouvais se sentir, j'avais l'impression qu'une mystérieuse énergie me poussé fatalement dans tes bras. Je ne sais pourquoi j'ai fini par approcher mes lèvres des tiennes et je t'ai embrassé. Ce baiser, je ne pourrait jamais l'oublier. J'ai ressentit, toute la chaleur de l'été, le pouvoir de la nature, la soleil sur ma peau, la joie de faire la fête lors des soirées chaude, le gout des fruits sucrés et un feu d'artifice de sensations inexplicable. Lorsque tu as mis fin a ce baiser, je t'ai regardé sans comprendre ce qui m'arrivais. Pour seule réponse, j'ai eu ton sourire. Et tu as disparu, comme un enchantement qui prend fin. Je me suis retrouvé seule, mais je n'étais plus triste.

Tu as remplit ta mission ce soir la, et peu a peu, j'oublie ton visage, et les souvenirs s'efface, mais tu m'a redonné gout a la vie, tu m'a montré et donné beaucoup plus en une soirée que d'autre en toute une vie.

Signaler ce texte