La nuit de l'horreur !
makaria
Cette année, ce sera le meilleur Halloween de ma vie, je le sens. Tout est déjà près pour la fête de ce soir. J'ai mis mon déguisement de vampire, ...
Cette année, ce sera le meilleur Halloween de ma vie, je le sens. Tout est déjà près pour la fête de ce soir. J'ai mis mon déguisement de vampire, ...
Ce soir la j'ai commis l'erreur fatale de vous regarder Car depuis quelque heures je connais la plus terrible souffrance de ma vie Nous étions tous...
Cette nuit la, j'etais si triste, je me sentais si seule. C'est la que tu es arrivé, au début, j'ai cru que je rêvais. Mais non tu etais bien la ap...
Episode 1 : L'autoroute de L'enfer La famille Nogaret s'apprête a partir en vacances. Tous a été préparer pour être parfait, mais au restaurant ou ...
Je déambulé, seule, pleurant sur mon sort sans savoir ou aller, sans savoir ou j'allais dormir, ni même si j'allais un jour arrêter de marcher. Apr...
Quand le ciel est électrique, que le vent souffle sa colère destructrice, que la pluie même fouette le sol avec violence, c'est dans ces moments qu...
Chaque seconde passé loin de toi me crucifie, et chaque minute hors de tes bras me rapproche un peu plus de la fin... Un seul de tes baisers, une s...
J'ai longtemps cru que tout étais perdu, que je n'etais plus qu'un monstre incapable du moindre sentiment. Je n'etais plus qu'une créature sans coe...
Il n'est nul autre mortel que je désire si ardemment sur Terre a part toi Je ne connais pas de chose plus désirable que tes regards sur moi Je ne v...
Sans toi je ne suis plus qu'une ombre Je me raccroche encore aux souvenirs Seule la mort me sauvera de ma propre déchéance Je ne pense qu'a toi, a...
Je tire ma valise et lève les yeux pour observer les immenses fenêtres de l'aéroport de Toronto. Le soleil perce a travers celles-ci. L'espace est ...
Sous un ciel noir presque chimérique, en cette fin de matinée automnale A demi nue, enveloppée dans les draps blancs que nous avons froissés de vol...
Il n’est qu'un rêve, Une invention, Une tournure malhonnête de mon esprit Mais pour autant une torture bien concrète Qui me déchire, Qui m’envahi...