La première page de notre amour

alias

La première page de notre amour

Dans l’infini, la mesure du temps est impossible. Infaillible, impassible, les unités de temps s ‘écoulent devant le monde, ses obstacles et ses passions ; comme l’éternelle étreinte de tout ce qui nous échappe.

De tous les instants qui constituent l’univers, ceux passée avec toi sont les plus magnifiques ; plus beau qu’un couché de soleil sur un océan, tes paupières se couchant sur ton regard. Et malgré l’extrême volupté de ces moments vécu en ta compagnie ; le temps nous manque et la vie nous glisse entre les mains. Dans la pénombre, tes caresses sont le voile d’amour dont tu me couvre. La lueur qui jailli au travers des volets éclair ton visage en demie teinte révèle deux somptueuses pupilles scintillantes. La flamme qui t’anime réveil en toi l’instinct animal qui me fait te désirer. Le souffle court, coupé par ton envie, je sens nos battements s’accélérer au rythme du plaisir qui nous enivre. Et tes va et viens m’emplissent de plaisir ; insoupçonnés jusque là…

Ton haleine excitée, se pose sur moi comme la rosée du matin d’un doux été. Ces mots empruntés au grand Walt Whitman me font songer au fait que rien n’est plus beau que la célébration de sentiments partagés par l’acte le plus naturel et magnifique qui fit naître la vie dans le temps et sans mesure d’aucune sorte. 

Signaler ce texte