alias

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Parolier
  • Poète

30 textes

3 coups de cœur

  • Default document
    Le charme du Sud
    alias

    Ah ce charme venu du Sud, vous le connaissez ?! Eh bien voilà quelques moi qu’elle l’a rencontré en haut d’un escalier. Il était une fois une jeune...

    25 octobre · Autre · Amour et romance

    newspaper 393

  • Default document
    Ce que je ne te dirai jamais
    alias

    Non Seb’, là je ne peux plus. J’en ai marre de tes excuses. C’est un peu facile de se ranger derrière une vie bien remplie. Comme si tu étais le se...

    27 septembre · Pensée

    newspaper 427 · community 3,8

  • Default document
    Masquée
    alias

    Certains jours sont comme ça, on a l’impression que tout s’écroule autour de nous. Plus un brin d’herbe auquel se raccrocher. L’espoir est absent e...

    20 août · Emotions

    newspaper 546 · community 4,3

  • Default document
    Précipice (bonne version)
    alias

    Besoin de toucher le fond pour remonter. Il n’y a que comme ça que les choses prennent un sens, seulement ainsi qu’elles en valent la peine. Tu es ...

    20 août · Autres

    newspaper 450

  • Default document
    Précipice.
    alias

    Besoin de toucher le fond pour remonter. Il n’y a que comme ça que les choses prennent un sens, seulement où mes mains, blessées par l’ascension, s...

    19 août · Autres

    newspaper 480 · community 4,3

  • Default document
    Précipice
    alias

    Besoin de toucher le fond pour remonter. Il n’y a que comme ça que les choses prennent un sens, seulement où mes mains, blessées par l’ascension, s...

    19 août · Autres

    newspaper 399

  • Default document
    Quelques lignes
    alias

    Y-a-t-il jamais eut quelque chose entre nous ? Comme si en ce moment les embuches sur mon chemin n’étaient pas assez nombreuses. Je ne sais comment...

    30 juillet · Amour et romance

    newspaper 496 · community 3,5

  • Default document
    Franchir la limite
    alias

    Franchir la limite. L’éloignement est à double tranchant. J’ai besoin de partir, de quitter tout ça. Il n’y a rien pour moi ici, je ne fais que tou...

    16 juin

    newspaper 551

  • Default document
    Try me
    alias

    Dry your tears. The past is gone and you can’t return in. I know you’re in trouble; I’m here for you now. Even if I’m not in your heart, you accept...

    16 juin

    newspaper 505 · community 4,1

  • Default document
    This road is going nowhere
    alias

    This road is going nowhere and you know you’re wasting your time. So many opportunities appear in front of your closed eyes. You fear the future, s...

    16 juin

    newspaper 476

  • Default document
    Someone else
    alias

    Someone else I’m thinking of him. I’ve just found another person who could make me happy… Why can’t I pass to forget you? Get out of my life. Get a...

    16 juin · Autres

    newspaper 465

  • Default document
    Here for you
    alias

    Time to reveal your mind. I will not judge you. We all have secrets but now you must tell me what is in your head. Why do you run away? You’ll neve...

    16 juin · Amour et romance

    newspaper 516

  • Default document
    Le temps d'un rendez-vous
    alias

    Allez savoir pourquoi je vous raconte ça… Une histoire de la vie quotidienne qui vous est probablement arrivé à tous. Peut-être que j’espère des co...

    15 mai · Amour et romance

    newspaper 474 · community 3,7

  • Default document
    Tu m'auras oublié
    alias

    Tu m’auras oublié Quand on s’est rencontré tu m’as confié tes espoirs de devenir un grand musicien. Aujourd’hui bien que tu ne sois pas la star que...

    15 avril · Amour et romance

    newspaper 575 · community 3,6

  • Default document
    Je suis elles
    alias

    Je suis elles C’est sur les ondes radio que je t’ai connu. Tu parlais d’une histoire qui venait de finir, sans amertume dans tes mots. Tu semblais ...

    15 avril · Amour et romance

    newspaper 409

  • Default document
    A lack of you
    alias

    A lack of you It’s strange to see how the things can change so fast. I was a little girl when you left and all you leave for us are memories. Your ...

    13 avril · Emotions

    newspaper 544

  • New start orig
    Start all over
    alias

    Start all over Don’t believe I am a toy. What a relationship we have! Once you want me, once you throw me away and one day you’re knock on my door....

    13 avril · Emotions

    newspaper 512 · community 4,3

  • Default document
    Suomi
    alias

    Douce brise d'hiver frappant mon corps de sa fraîcheur. Réveil brutal de mes sens, Naissance de rêves. Je sais désormais ce que je désire. Rejoindr...

    19 décembre · Autres

    newspaper 543 · community 3,8

  • Default document
    To come over again
    alias

    To come over again La nuit d’hiver tombe, et dans un murmure Nous rappelle l’éphémère existence de la vie. <stron...

    4 septembre · Philosophie

    newspaper 499

  • Default document
    Le soleil de Mars
    alias

    Le soleil de Mars Sous tes draps chauds, deux corps nus l’un dans l’autre font frémir l’étoffe les recouvrant. La chaleur les enveloppe tout deux d...

    22 août · Amour et romance

    newspaper 479

  • Default document
    Pour une nuit
    alias

    Pour une nuit Je t’aimais. J’ai toujours été sincère avec toi. Tu me disais que jamais auparavant tu n’avais aimé comme ça. On avait construit des ...

    22 août · Autres

    newspaper 560 · community 2,6

  • Default document
    LUI
    alias

    IL est la clé ! Lui, celui qui a sut m’ouvrir, celui qui a bien voulut me découvrir. Celui que mon cœur a choisit, Celui par qui ma raison a été sé...

    22 août · Amour et romance

    newspaper 472 · community 3,2

  • Default document
    Nothing else matters
    alias

    Nothing else matters Je suis désolée. J’ai essayé, vraiment, j’ai tenté de tenir. Mais la pression et la haine ont eut raison de mes défenses. Je v...

    22 août · Emotions

    newspaper 511

  • Default document
    endingame
    alias

    On va faire un jeu. Ferme les yeux et compte. Compte en décroissant à Partir de 300. N’ouvre pas les yeux avant d’avoi...

    20 août · Emotions

    newspaper 495 · community 3,5

  • Default document
    premiere fois
    alias

    Pas si inaccessible que ça !                         Tout n’était pas qu’illusion, comme mes yeux le voyaient.                         Tout était v...

    20 août · Autres

    newspaper 500 · community 4,0

  • Default document
    Achèvement
    alias

    Pleine de rancœur envers le monde, Je n’avais ni la force ni l’envie d’apprendre à vivre. Décidée à rester spectatrice de mon existence, J’errais… ...

    20 août · Amour et romance

    newspaper 444 · community 4,3

  • Default document
    Le joueur de solitude
    y00

    Le joueur de solitude Le joueur de solitude Joue du koto glacé Ses doigts rient la certitude Des cordes enlacées Sa mélodie toute bri...

    2 août · Emotions

    newspaper 1397 · community 3,9

  • Alex under orig
    Alex under
    Alex De Querzen

    PUBLIÉ SUR http://www.alexanderdequerzen.com/poeme/alex-under/ Je suis Sa Représentation virtuellement physique, Je suis la voix du Diable, la main...

    20 novembre · Emotions

    newspaper 986 · community 4,0

alias
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique