LA PULPE DOIGT UN CHRIST

Philippe Larue

J'espère que vous n'êtes points spéciaux? Car je vais vous digitopuncturer vos embonpoints et si jamais vous êtes mal-en-point,  un brûle-pourpoint vous Serra salutaire. 

Peut-être contrepoint, vous avez une virgule? Appoint, c'est pas Graves, ça ira mon Amiens. Amitiés aussi. Devos Miss menteuses, j'utiliserais un rond-point. Ne vous inquiêtez pas, ce n'est pas un Poincaré. Un pointeau bien frappé au crépuscule, la poinçonneuse d'Orange augmente la vitalité et chasse la fatigue. Pour stimuler l'esprit en cent réunions pour les Nuls, étang deux points: tréma lent point, le bambou percé genoux tendons car la queue, non...guenon. 

La fontaine de Jade harmonise les trois lieux de la  gueule du tigre. Si vous avez la foi fatiguée, la grande sincérité méthode ou plutôt la cathode chez Ferrari. Avec une diarrhée de coloquintes amères, selles qu'Ambassade qui a l'haïkus + queue Poincaré...c'est Graves docteur? 

Allez, Sisley me demande en corps quelques vaches Poincaré qui rient comme Stanley... Pour vous détendre les fesses bâbords et tribord, une dispersion avec quelques gouttes d'espérances et un juvénil "I Hope". L'excès d'Aix-en-Provenance de Poe, foi dépôts, ça améliore le gingembre d'Aubert Jeans. Allez, intestin seul afin de voir un rein Beaumarchais. Je sais pas trop si ce corps explosera les chronos Mai/Juin-moi souplesse, Siz-te-plait. 

Signaler ce texte