La réponse est: Ouvres ton coeur à ton âme (...)

wilpat

Parce qu'il y a comme une espèce de mal-être originel chez une catégorie de personnes, dont l'origine reste neutre, inconnue et sans fond.

Parce qu'il y a comme une étrange vision, d'étranges apparitions de différents parallèles mondes coexistant avec autant de soupçons que d'incompréhensions.

Parce que dans une branche de l'arbre représentant Humanis, en ma langue humanité, les feuilles et les fruits semblent se distinguer à très longue échelle de toutes les autres, mais dans la magnifique splendeur de leurs potences, potentialités frôlant ou touchant peut-être l'infini, leur éclat perd en clarté.

Parce qu'il semble que d'un coin du cosmos, perdus à peut-être jamais, des virtuoses de l'existence aient franchi une brèche sans instruction apparente, mais d'une intelligence tellement aveuglante que leur parfaitissime connaissance en soit elle même tellement que maintenant je crois hypothétiser sur l'origine du mal-être originel.

Parce que ce qui est simple reste peut-être le plus vrai, ce qui est compréhensible pour tous, mais surtout réel et identifiable pour et par celui/celle dont les repères demeurent restreints ou inertes.

Il est un salvateur recueil, un lit de lamentation mais surtout un lit de réveil où les instants tant recherchés entre en collision avec la volonté, et de l'union, un sacré

Saches uniquement ouvrir ton cœur à ton âme en privée,
Les réponses à tes questions y sont gardées
Si tu es paumé(e), crois moi, pour toi c'est une ombre
Au travers, efface la d'un souffle, il y a la vérité
Si tu te sens abandonné(e), dans les deux sens c'est pareil
Mes mots n'auront pas la même ampleur que les tiens
Et si tu te couches, penses à ton dernier souffle, dans ton passé
Tu reconnaîtras bien ta destinée et ta visée.

Parce que ce message s'adresse à des cœurs pouvant se croire obstrués, rejetés,  ou condamnés de leur présence au milieu et au sein d'une humanité, dans les deux sens, mal qualifiée

C'est avec humilité que je veux bien apporter une once de réponse aux questions et aux blocages qui se posent et se posent.

Un zèbre n'est pas roi dans la jungle mais il sait toujours quoi faire. 
Aucune guerre, vraisemblablement ne sait diviser son être 
Un mot pour débloquer son mystère
Dans le calme, et en soi il le connaît.



Signaler ce texte