la tour enchanteresse

superheroes

le temps n'existe pas, extrait n°58
Je me souviens.

J'ouvre grand les yeux et observe que je suis allongée sur un magnifique lit orné de lierre et de fleurs qui se font butiner doucement par des abeilles. Je suis abasourdie. Mon cerveau bourdonne des souvenirs qu'il tente de me faire parvenir, pour que je puisse enfin reprendre mes esprits.

Je me lève, pose mes deux pieds nus sur le sol en pierres froides. La sensation est agréable, dessine un léger sourire sur mon visage angélique. Je remarque que je porte une robe blanche, presque transparente, qui descend jusqu'à mes chevilles. Je marche jusqu'à une des fenêtres, quelle beauté devant moi. Je suis dans ce qui me semble être une tour. Une tour digne des plus vieux contes de fées, perchée en haut d'une colline, au milieu d'une forêt enchanteresse. Est-ce la forêt de la panthère ? J'observe ce paysage, je ne sais pendant combien de temps. Je me demande alors si je peux sortir de la tour et me retourne. Je ne vois aucune porte dans la pièce, comment suis-je arrivée ici ? Je panique et regarde à nouveau vers l'extérieur. La forêt est devenue sombre et menaçante.

Oui. Je me souviens de tout avant mon doux réveil.
Signaler ce texte