La quête toquée de Psyché
superheroes
L'histoire d'une marcheuse.
L'histoire d'une marcheuse.
Nostalgie erre sur le trottoir, il fait nuit, la lune est absente. Catin de tous les hommes, elle échange nos souvenirs contre nos vices inavoués, ...
Perdue dans mon eden maléfique, hypnotisée par ses fruits, j'ai sombré dans la légende du monde. Trop humaine pour y vivre, je me suis travestie en...
Elle me demande de fermer les yeux, m'ordonne de revenir en ces lieux, en ces landes bien trop obscures, pour celle qui pleure en moi. Elle tape su...
J'ai mangé ce soir, l'âme du sain cauchemar, lointain, malin, inégalé. J'ai cru, crédule, en tes mots enchantés, des promesses marquées au fer roug...
Un, deux, trois, j'ai appris à compter jusqu'au karma. Toi non. Tu fais tout ce qu'il faut pour finir en enfer, c'est de l'art maléfique mon amour....
Bête de foire, distraction. Méconnaissant du sujet, tu juges mes gestes incertains, moi-même je ne sais rien. Mais je sais plus que toi, qui me dés...
Je ne suis plus au commandes, je ne demande que ça. C'est réel, et vous, enivrés par l'extase de ma voix, vous succombez à mes charmes, à mes cris ...
Je t'aime, j'oublie ton existence. Je suis faible, je jouis de tes hormones entêtantes vides. Je suis désenchantée, je simule mes envies imposs...
Je vous confesse mes peurs, ténèbres familières, qui se souviennent de moi. J'ai oublié, j'ai cru en dieu... il était une fois. Éloignée, censée ef...
Possède-moi autant. Ta chose. Je tombe à genoux bouche bavante devant tes fantasmes si ludiques. Je suis ton jouet abîmé que tu te plais de secouer...
Je suis à votre merci, je suis à genoux, je m'écrase devant vous. Pauvre pantin des hormones de jouissance, sale catin esclave des pulsions, triste...
Nous nous échappons de notre Eden impossible. Quelques baisers délicieusement terrifiants, j'ai le droit de dire je t'aime. Tes lèvres me réclament...
Je ne perçois plus les beautés du monde, alors ce soir, je supplie la lune de me prendre contre son sein. Mon âme est pure, il n'y plus aucun espoi...
le temps n'existe pas, extrait n°61
le temps n'existe pas, extrait n°60
le temps n'existe pas, extrait n°59
le temps n'existe pas, extrait n°58
le temps n'existe pas, interlude
C'est flou, cet être nébuleux, présent depuis mon plus jeune âge, mutant, devenant épais et sombre. Ce n'est pas le mal, le binaire, manichéen, le ...
Allers et retours de la plus lointaine planète du plus savant calcul, je m'incline devant toi. Je récite des poèmes inconnus de tous, je ne les ai ...
Cela fait des millénaires que je prie pour que mes âmes torturées disparaissent. Le malin cache le sablier perpétuel des êtres familiers, je suis s...
Ça tape, ça tape par ta faute. Je pensais être libérée de mes pulsions amoureuses, mais tu es là. Je m'éloigne, je fais semblant de croire que tu n...
Humeur trompeuse et vagabonde, tu te joues de moi. Tu me fais croire en ma seule vérité : demain n'existe pas. J'ai chaud, je transpire, je ne dési...
Il est temps que j'aille dormir, pourtant l'insomnie est devenue ma meilleure confidente. Cerveau d'asticot dans les oreilles, scène obscène, je pe...
Tu n'existes plus aujourd'hui, pourtant je pense à toi à chaque fois que je marche dans les rues de Paris, de peur de te croiser. Dès le début de n...
Mes sages soignants m'ont donné la réponse attendue à mon supplice. Chimie organisée entre cerveaux éduqués, je devrais y croire. Seulement, je ne ...
Je vous trompe tous. Je vous donne assez pour penser que je me confesse à vous. Je détaille en profondeur mes émotions, les pensées qui occupent mo...
Je ne te l'ai pas encore dit, ai-je peur de briser ce qui nous enchaîne ? Car il existe une équation, un savant calcul qui annule notre magie, qui ...
à Michelle
Extrait du carnet des ciels d'été.
Un nom écrit dans l'eau.