La vérité sur Jésus
Ange Paul Costanzo
La vérité sur Jésus !
Je n’ai pas d’autre choix que de croire ce qui me fut révélé il y a treize années par l’esprit d’un Jésus : Je serai toujours derrière toi.
Je n’ai pas d’autre choix que de transmettre !
Dieu ne laisse pas le choix à ceux qui le suivent ! Ce serait trop risqué !
Voici ce qu’il m’inspire ce matin :
Lorsque je parle du père je dis la vérité ! Et si on me présentait comme fils unique c’est tout simplement parce que j’étais seul à faire la volonté du Père sur cette Terre ! Si je ne faisais pas la volonté du père je ne serai rien de plus qu’un être inutile !
Le but, l’espoir de Dieu est que chaque êtres humains rejoignent l’Etre duquel il se sont départis !
Je t’ai choisi pour le leur expliquer mais ils sont toujours libres d’accepter ou de refuser ce qu’ils ont toujours refusé ! Il n’y aura jamais aucune autre alternative que celle d’obéir aux Loi de Dieu ! Ton père aussi !
Je ne fais rien que transmettre ce que je reçois ! Ce qui me liront sont libres de penser ce qu’ils veulent ! Mais par pitié oubliez-moi pour ne retenir que ce que je transmets !
Je n’ai rien inventé ! A travers mes milliers de pages écrites il n’y en a pas une qui me mette en avant : Je ne vis que pour répéter l’indestructible message : Vous ne vivrez pas sans vivre unis ! Ce que vous vivez n’a rien à voir avec ce que vous seriez capables de vivre si vous vous donniez la capacité d’obéir à Dieu !
On ne prend aucun risque à dire aimez-vous les uns les autres mais on prend des risques en ne l’acceptant pas !
Ange Paul C dieuceclair le 22 novembre 2013