Le sentiment
Ange Paul Costanzo
Bon je laisse tomber ! J'ai beau changer de navigateur rien n'y fait !
Bon je laisse tomber ! J'ai beau changer de navigateur rien n'y fait !
Le sentiment est bien plus ancien que l'être vivant ! La vie a donc un sens ! En respectons nous le sens ?
Je ne parviens plus à éditer mes textes ! Seulement les titres ! Je cesse donc toute édition par la force des choses et la complexité d'internet ! ...
Tout est dans le titre
??????
Qui sommes-nous ?
Qui êtes-vous ?
Tout est dans le titre !
Mes textes ne sont plus à expliquer !
Quand la planète se réchauffe les hommes se refroidissent !
Nous ignorons tout de l'essentiel
Se sentir exister ! Ou faire partie de l'existence sans se sentir exister comme les pierres par exemple, tout cela EST ! Le monde était avant que l...
Folie ou génie ? Qu'importe je n'y vois pas de différence !
Il n'y a pas d'autre alternative que de renoncer à soi-même pour qu'enfin tout ce qui est Soi vive libre enfin !
La fin d'une civilisation ?
L'homme s'est perdu en refusant l'existence de ce qui ne lui semble pas exister !
Origine et but d'une énergie ignorée
Quel dommage de vivre et mourir pour des idées qui ne sont pas les notres !
La vigne en automne
L(automne
Mise au point
Etre pour donner et se nourrir pour être !
Pourquoi ne nous laisserions pas cultiver par les fleurs !
Problèmes d'une société qui se néglige
Et maintenant ?
Quelle est notre raison de vivre ?
Les fote dortograf
D'une certaine manière il avait raison ! Le monde d'aujhourd'hui est la conséquence de notre refus d'obéir aux Lois de Dieu
Un texte qui ne fait que répéter la phrase de l'espoir qui les vit naître: Vivez-unis dans le même esprit ! Plus simplement aimez-vous les uns les ...
L'homme est un prédateur de l'homme !
Et maintenant ?
L'homme est un prédateur de l'homme !
La vie était le rêve d'un Dieu mais une absurdité humaine !
Nécessité de la souffrance