La voie de la lumière ch.7

kerby

Chapitre 7:Luxuria.


Dave est sur la route à bord de sa Porsche. A coté de lui un nouveau contrat. Un miracle de plus dans sa vie depuis qu’il connait Méthan. Une vie qui a prit un tout autre sens depuis ce fameux jour dans le parc. Bien entendu il n’a pas abandonné les starlettes de seconde zone mais maintenant il s’en occupe avec plus de respect. Il ne cherche plus à profiter de son statu pour coucher avec elles en vue d’un rôle. Voilà une partie de sa vie qu’il désire oublier, celle concernant sa débauche, son vice. Maintenant qu’il a trouvé le succès avec une star de haute renommée, il aspire à une vie plus saine, plus calme. Et pourquoi pas à la longue retrouver son ex-femme.


Le bitume défile devant lui. Cela fait maintenant une demi-heure qu’il a quitté la ville pour se retrouver dans la banlieue cossue de Sidney. Les jumeaux ont fait bâtir une somptueuse villa dans les environs. Enfin plutôt un manoir vu la taille de la bâtisse et l’ampleur du terrain. Il stoppe enfin devant la grille et appuie sur l’interphone. Des grésillements se font entendre, suivit d’une voix masculine.


-Oui que puis-je pour vous? 


-Oui bonjour, monsieur Sheppard, je désire voir votre patron.


Quelques secondes passent? Puis la grille s’ouvre devant lui, lui permettant de s’engouffrer dans la longue allée le menant à la résidence devant laquelle il se gare. Dave s’empare des documents et file à vive allure vers la porte d’entrée. En haut des marches l’attend un homme aux tempes grisonnantes, le majordome de la maison.


-Monsieur si vous voulez bien me donner votre veste.


Dave s’exécute et suit le vieil homme. 


-Monsieur est absent pour la journée, mais si vous voulez bien vous donner la peine d’attendre dans le salon madame va vous recevoir sous peu.


Il entre directement dans la pièce et va s’assoir sur le sofa en cuir. L’attente est de courte durée. Sandy finit par faire son apparition dans le salon. Elle ne porte sur elle qu’un simple kimono de soie rouge fermé par une ceinture. Ses longs cheveux bruns encore mouillés par la douche qu’elle vient de prendre. Son corps est encore trempé. L’eau imbibe le tissus ce qui a pour tendance à faire ressortir les mamelons. Elle avance lascive, les hanches ondulantes. Elle s’arrête près d’un petit meuble de chêne. Une simple pression dessus et un plateau apparaît en son centre avec dessus des verres et différents alcools. 


-Bonjour Dave, vous désirez boire quelque chose? 


-Un whisky s’il vous plait.


Elle le regarde du coin de l’œil et sourit à le voir mater sa poitrine. Elle se penche un peu plus ce qui a pour effet d’écarter les pans de son kimono, laissant entrevoir le profile de l’un de ses seins. Elle attrape deux verres, y met des glaçons et verse une bonne rasade de whisky dedans. Dave remarque qu’il s’agit d’un 30 ans d’âge. Un alcool qui doit valoir une petite fortune. Elle lui tend le verre. Dave en boit une gorgée. La première est la plus dure à boire, celle sui vous prépare le gosier à la suite. Sandy boit le liquide ambré avec délectation. Il pose son verre sur la table face à lui, faisant trinquer les glaçons. Elle s’assoit sur le bord du bureau, croisant les jambes, ce qui les fait apparaître. Des jambes longues et fines. 


-Alors dis-moi qu’es-tu venu faire ici?


Dave sort de sa rêverie et attrape le dossier.


-Ceci.


Il le lui tend, un large sourire se dessinant sur le visage.


-Qu’est-ce donc?


-Un nouveau contrat pour vous et pas n’importe lequel. Un contrat exclusif pour une tournée mondiale. Londres, Paris, Berlin, Naples et bien d’autres villes encore. Cinq représentations à chaque fois. Toutes filmées ainsi chacun de ces pays aura le droit à son DVD et blueray qui lui sera propre. Et chaque opéras qui vous veut est prêt à payer le prix fort.


Sandy sourit. Pendant qu’il lui expose les grandes lignes elle parcourt le dossier. Tout est là, papiers réglementaires, contrats en bonne et due forme, ainsi que tout les prix. Ses yeux s’illuminent devant ces chiffres astronomiques. Inconsciemment elle se caresse le bas du ventre, ce qui n’échappe pas à Dave. Non il faut qu’il se concentre sur cette affaire. Finit ce genre d’envie. Avec ce contrat il va pouvoir redonner des lettres de noblesse à son nom et retrouver sa famille.


-Dis moi jusqu’à maintenant tu n’as prit que tes commissions sur chaque contrats, tu vois tout cet argent que l’on amasse, j’ai du mal à croire que tu veuilles te contenter de si peu. N’as-tu pas d’autres envies, autre chose à nous demander?


-Je ne vois pas quoi. Vous avoir rencontré est déjà suffisant pour moi. Que pourrai-je demander d’autre si ce n’est de ne pas changer d’agent. 


Dit-il avec humour.


-Je ne vois rien d’autre.


-Je ne sais pas, plus d’argent ou bien des filles par exemple.


Il la regarde longuement. Que veut-elle dire par là? Serait-elle en train de lui proposer des prostituées?


-Pourquoi devrai-je demander des filles?


-Ne fait pas l’innocent mon petit Dave. Je sais très bien que tu couches avec toutes celles qui viennent dan ston bureau te demander de l’aide pour un job. Tu as toujours profité de ta situation.


Il n’en revient pas, jamais il n’a parlé de ça avec eux. Comment peut-elle le savoir? 


-Comment………………………….?


-Il y a quelque mois je t’ai envoyé une de mes servantes pour te demander un rôle dans un film. Elle est venue te voir et en échange d’une apparition dans un film tu te l’es faite dans ton bureau.

Espionné. Le voilà espionné par ses clients. De quel droit ose-t-ils faire ceci, et surtout dans quel but?


-Je …………….. C’est vrai que j’ai abusé de ces filles. Mais cette vie je la hais maintenant et je regrette sincèrement avoir fait tout cela. Maintenant que j’ai trouvé le succès avec vous j’aspire à une vie de famille plus calme et plus rangée.


-Dis moi Martha est-elle au courant de tout ceci?


-Non, bien sur que non. Enfin je suppose qu’elle doit avoir quelques soupçons, elle est très intelligente. 

Sandy sourit. Elle le scrute profondément comme si elle essayait de lire son âme. Il se sent gêné par cette situation. Il ne comprend toujours pas où elle veut en venir. Quel est le but de tout ceci.


-Tu parles de regrets et bien saches que moi aussi j’en ai. Des regrets car il y a une chose que je n’arrive pas à comprendre. Tu couches avec toutes ces filles avant de les engager et pourtant tu n’as rien tenté avec moi. J’ai remarqué tes regards sur ma poitrine, sur mon corps. Alors pourquoi n’as-tu pas essayé de coucher avec moi?


-Car j’ai du respect pour vous et votre frère, et comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je ne veux plus de cette vie. Il s’agit d’une partie de mon passé que je préfère oublier.


-Tu n’as donc aucune attirance envers moi?


-Je ne vais pas vous mentir, je vous trouve très belle mais je ne veut plus de tout ceci. 


Elle s’approche de lui, se penche offrant ainsi une vue plongeante sur sa poitrine généreuse. De la main elle vient lui caresser le pantalon juste au niveau du bas ventre. Elle malaxe ce membre qui se met à durcir par le désir.


-Tu dis non et pourtant ton corps lui ne ment pas.


Que doit-il faire. Il n’ose plus bouger. Il n’ose la rejeter. Pas par peur de sa réaction ou de celle de son frère si il venait à apprendre ce qui vient de se passer, mais parce qu’au fond de lui il a envie de cette femme. Il a envie de lui faire l’amour. Elle se relève et dénoue sa ceinture maintenant son kimono. Avec grâce et volupté elle fait tomber l’étoffe à ses pieds. La voilà nue face à lui. Un corps parfait, de longues jambes, un ventre plat et ferme, une lourde poitrine aux tétons durcit, de longs cheveux sombres qui ressortent à merveille sur cette peau d’une blancheur immaculée, un corps lisse, sans imperfections, au sexe rasé de près. Ce moment il en a toujours rêvé, le voilà en admiration.


-Je ………………… Je ne peux pas faire ça. C’est finit cette vie.


Elle luis sourit de plus belle et s’agenouille. Avec agilité elle défait le ceinturon, puis les boutons un par un. Elle plonge la main dans le caleçon et en sort un sexe dur et viril. Il la laisse faire. Elle a parfaitement raison son corps ne refuse pas les avances de la femme. Il se croyait plus fort, capable de résister mais il n’en est rien.


-Je vous en supplie arrêtez.


Elle avale le membre turgescent et commence à le sucer. Les veines palpitent sous sa langue. Il observe les lèvres rouges carmin aller et venir autour de son membre. Il repense à toutes ces starlettes qui lui ont déjà pratiqué une fellation. Il a toujours aimé ça. Mais là à coté de ce que lui fait cette femme, c’est comme si il découvrait ce plaisir pour la première fois. Il aime sentir cette langue lui darder le gland. Il se crispe aux coussins du sofa. Elle sait qu’il ne va pas tarder à jouir. Elle se relève.

-Et bien je croyais que tu ne voulais pas.


Elle rit devant cet être qui n’a aucune résistance. Sa volonté n’est pas assez forte. Il s’en veut d’être ainsi, elle le tient. Elle a su le faire retomber dans la perversité qui était sienne. Mais qui est le plus pervers des deux. Elle sait user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Pourtant il n’est pas trop tard, il peut encore refuser, se rhabiller et partir, la laissant seule dans le salon. Elle pose un genoux sur le sofa et l’enjambe, le bloquant ainsi, l’empêchant de partir. C’est comme si elle avait lu dans ses pensées. Le voilà pris au piège, plus moyen de fuir. La voilà maintenant assise sur lui. Elle se saisit du sexe, le guidant en elle. Elle commence alors une danse exquise et langoureuse, des mouvements de va et vient lents et précis. Il lui attrape les seins à pleine main et les masse. Il prend un mamelon dans sa bouche et commence à le téter. Elle le chevauche maintenant avec ardeur. Leurs souffles sont courts, leurs cœurs palpitants. La sueur perle sur leurs corps. Les gémissements se font de plus en plus forts, de plus en plus rapprochés. Ils deviennent des cris. Il veut s retenir mais n’y parvient plus. Il jouit. Elle le sent se répandre en elle. Elle accompagne cette délectation avec un long râle de plaisir et finit par s’écrouler sur lui. Essoufflée elle lui murmure à l’oreille.


-Tu vois mon petit Dave tu auras beau faire ce que tu veux, ce coté dépravé fait parti de toi. Penses-tu que ta femme serait ravie de retrouver un homme tel que toi. Crois-tu qu’elle t’accueillera quand toutes ces filles dont tu as abusé viendront la voir pour tout lui raconter. Et que ce passerait-il si on apprenait que tu as fait de même avec moi. Que tu as usé de ton poste pour m’obliger à coucher avec toi.


Il ne peut en croire ses oreilles. Elle a su déceler sa faiblesse et profiter de sa perversion pour le prendre entre ses griffes et maintenant la voilà qui le fait chanter.


-Mais pourquoi tout ça?


-Mon frère et moi avons besoin de cette reconnaissance, de cette richesse, de cette gloire. Et on sait qu’on te la doit en partie. Si tu deviens un homme respectable et que tu retournes auprès de ton ex-femme, que tu retrouves ton ancienne vie, crois-tu réellement qu’un beau jour tu ne chercheras pas d’autres clients tel que nous. Je ne veux pas que tu nous délaisses. Tu nous appartient corps et âme. Tu es à nous. 


Elle se relève et retourne se servir un verre. Elle avale le whisky d’une traite. Elle s’assoit dans le fauteuil derrière le bureau. D’un des tiroirs elle sort un paquet de kleenex qu’elle lance en direction de Dave.


-Tiens essuies-toi. Je te remercie pour le contrat, j’en parlerai à mon frère, il en sera ravi. Et juste une chose, sache que si tout de même tu te décidais à nous quitter, saches que tout ce qui vient de se passer a été filmé et avec un petit montage se sera facile de faire croire que tu as abusé de moi.

 
Disant cela elle pointe du doigt un globe terrestre au dessus du buffet. Il remet son pantalon et quitte la pièce. Elle fait tourner le fauteuil vers la grande fenêtre. Elle entend le moteur ronronner et la voiture s’éloigner. Son regard se fixe sur le contrat posé sur ses genoux et elle se met à rire à gorge déployée. 

Signaler ce texte