kerby

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Le Havre, France

33 textes

  • C063393eeaef9a57ddfc0ba8da80b579
    Celtic way
    kerby

    Premier chapitre (en cours d'écriture) de ma nouvelle histoire. Sous licence commons.

    17 avril · Roman · Horreur

    newspaper 516 · community 4,5

  • Gse multipart12761
    ténébreuse affliction
    kerby

    Durant mon plus jeune âge je suis parvenu à enfouir au plus profond de moi ce coté sombre. Malgré tout au court de toutes ces années il à réussit à...

    4 avril · Pensée · Horreur

    newspaper 685 · community 4,4

  • Medium amants reguliers hesme garrel 465
    Abnégation
    kerby

    Chapitre 11: Abnégation.    Tout le monde est réunit autour du cercueil. Anathase avait beaucoup d’amis, bien plus que de famille. Alexiane est as...

    9 août · Ésoterisme

    newspaper 760

  • 2997873381 1 5 jbekaycf 195
    Amours et résolutions
    kerby

    Chapitre 10: Amours et résolutions.    Dix ans se sont écoulés, dix années durant lesquelles Raphaël est resté auprès de la famille d’Anathase. Du...

    9 août · Ésoterisme

    newspaper 849

  • Oia santorini greece 1
    compassion
    kerby

    Chapitre 9: Compassion.    Dans le village de Santorin en Grèce il y a vingt-cinq ans. Un homme marche dans les rues. Son allure est jeune. Avec p...

    9 août · Ésoterisme

    newspaper 824

  • La main tendue orig
    Saël
    kerby

    Chapitre 8: Saël    Gabriel est enfin arrivé à Paris. C’est ici que ses recherches pour retrouver Amiel vont débuter. Paris, c’est aussi la ville o...

    9 août · Ésoterisme

    newspaper 963

  • Pp52 2012 45 luxure 4 3 195
    La voie de la lumière ch.7
    kerby

    Chapitre 7:Luxuria. Dave est sur la route à bord de sa Porsche. A coté de lui un nouveau contrat. Un miracle de plus dans sa vie depuis qu’il conn...

    3 août · Érotisme

    newspaper 767

  • Bienvenue zombieland copie 21 92
    Affamés
    kerby

    Zombies affamés. Masse grouillante déambulant dans les allées. Je navigue parmi eux en les évitant le plus possible. Plein de monde, trop de monde....

    25 mai

    newspaper 743 · community 3,4

  • 1350505438 palais celeste elfique
    la voie de la lumière ch.6
    kerby

    Chapitre 6:Nouvelles. Gabriel sort de chez lui et constate que l’extérieur est aussi en mauvais état que l’intérieur. Depuis le temps qu’il est par...

    25 mai · Ésoterisme

    newspaper 1075

  • Paradis orig
    la voie de la lumière ch.5
    kerby

    Chapitre 5:The Garden. Saël est un jeune novice à peine en activité dans son statut d’ange. Il fait encore parti de la caste des chérubins et Saint...

    24 mai · Ésoterisme

    newspaper 800

  • Daytime view   hyde park 1 150
    la voie de la lumière ch.4
    kerby

    Chapitre 4:Le chant des anges. En entendant ces mots Gabriel chancèle. Il se rattrape au mur de la cathédrale. Amiel. Depuis combien de temps n’av...

    23 mai · Ésoterisme

    newspaper 750 · community 4,1

  • Archanges michael gabriel illustration collage papier 54
    La voie de la lumière ch.3
    kerby

    Chapitre 3:Rédemption.    Gabriel venait de briser l’un des tabous imposé par Dieu lui-même. Une des lois angélique interdit à tout anges, tout ar...

    18 mai · Ésoterisme

    newspaper 739

  • City angel00 54
    La voie de la lumière ch.2
    kerby

    Chapitre 2:Quel est son nom?    L’homme contemple l’intérieur très garnit de la cathédrale, les statues des saints semblent le scruter jusqu’au pl...

    18 mai · Ésoterisme

    newspaper 716

  • 9u1p5f3s
    La voie de la lumière
    kerby

    Chapitre 1:Dans la cité    Dimanche matin dans la cité du Havre. La ville est déjà réveillée et les rues s’emplissent de vie. Les commerçants du m...

    18 mai · Ésoterisme

    newspaper 691

  • Photonocturne1 54
    Terreur nocturne
    kerby

    Intolérable cruauté. Bête innommable qui me souille chaques nuits. Monstre lubrique enivré de désir inavouable. Perversion malsaine qui me salit le...

    16 mai · Érotisme

    newspaper 1551 · community 3,8

  • 3005538015 1 3 8pulriko
    Amous déchus
    kerby

    Tu viens à moi comme si rien avait changé. Je voudrais en faire autant mais cela reste trop dur. Tu me parles, mais je refuse de le faire. J'ai peu...

    7 mai

    newspaper 691 · community 4,0

  • 11935367 recherche sur le cerveau humain et la perte de memoire et la maladie d 39 alzheimer 300
    Memories
    kerby

    Où suis-je? Putain de douleur au crâne. Qu'est-ce que je fout dans cette ruelle? Je me souviens de mon passé, je sais qui je suis, d'où je viens, m...

    4 mai · Fiction

    newspaper 811 · community 3,3

  • 145846 ost6pkzbklhoeh37v42yzqh2s7kimn amitie ou amour h163156 l 300
    elle
    kerby

    Plus j'en apprend, plus je suis passioné. Amour, amitié, tout se mélange et je ne sais vers lequel de ces sentiments me tourner.  Je l'ai vue heure...

    26 avril

    newspaper 620 · community 3,8

  • Soldats gaulois orig
    Liberté
    kerby

    En ces temps là nous étions divisés en clans. Nous nous combattions, nous formions des alliances par des mariages, des dettes. Nous aimions festoye...

    14 avril · Aventure

    newspaper 726 · community 4,0

  • Vcfv9tmn 92
    tristesse emprisonnée
    kerby

    Lové au fond de mon lit sous un amas de couvertures Le coeur bercé par mes sanglots Elle est toujours présente en moi Je la cache au plus profond d...

    14 avril · Amour et romance

    newspaper 765 · community 4,3

  • La mort 92
    Eternel labeur
    kerby

    J'arpente tout ces lieux depuis si longtemps déjà que j'ai l'impression d'être aussi âgée que ce caillou qui flotte dans l'espace.  Je n'en vois pl...

    12 avril · Ésoterisme

    newspaper 722 · community 3,4

  • Citations deception amoureuse 153739 l
    ultime evanescence
    kerby

    J'aimerais seulement pouvoir extirper tout ceci de ma tête. En sortir toutes ces idées, tout ces rêves; toput ces désirs, toute cette tristesse, to...

    6 avril · Amour et romance

    newspaper 862 · community 3,9

  • Voir plus
kerby
Envoyez un message