L'ABUS CÂLE VERS BÂLE

Philippe Larue

Mais où est donc le book de Bach qui Bic Beck or, car le broc de Buck est cassé?

Perdu quoi. J'avais Bucarest, un bucco-dentaire de vodka. Dyson que le bison, c'était bucco-génital d'un cul-sec! Bach, je l'avais Bic & Stylo-plumes avec des Beethoven Macbeth, et Houellebecq Parker sur la presqu'île des soumissions.

Le Book of Souls était Vierge ascendant Hellfest l'Hammersmith, et Buck? Starbrucks...non guenon. Une Buckler comme je Biker l'air des sentiers qui se Marais de voir mon maître quatre-vins de Montblanc mélangé à Montrouge y mettre un pied devant l'autre. Ainsi, la langue française offrait l'opportunité d'installer douzains après la douzaine, Seth foi Sept...Carembeu de bœufs. Carambar, j'étais époustoufflé, finalement. Remarquez, Dieux avec cieux, le Scorsèse sortirait du silence, un Poussin, un nain d'Aix majeur, à nu l'air de rien avec le petit Poucet. Ces brocs de Brook et ses becs-croisés qui Bic, Jaurès du les scotcher depuis longtemps dans un book. Bach'in'Black et Blackmore les Moores et même les mores. Les adverbes Mais Où Est Donc Or Ni Car étaient devnus Bach Bic Bruck Book Bec et même que le Beck de Houellebecq était dans la houle aux mots.


Signaler ce texte