l'accusation chap 2

cecile15

Chapitre 2 : Un retour réconfortant

De retour à la maison, Michaëla et sa famille dînèrent dans l'excitation de Katie, heureuse du retour de sa soeur et son beau-frère.

Puis après des éclats de rires de la petite fille, qui réchauffaient le coeur de ses parents, ils décidèrent qu'il était temps pour eux d'aller se coucher.

Cette première journée de travail, heureusement pas longue, depuis leur retour du voyage de Boston, avait été très éprouvante pour Michaëla. Elle n'avait pas écouté son mari, mais elle aurait dû. Elle devait se reposer et se détendre et au moins, avec l'arrivée d'Andrew et Colleen, elle était en mesure de pouvoir le faire. Sully espérait qu'elle allait enfin l'écouter au lieux de n'en faire qu'à sa tête.

Une fois dans leur lit, Sully prit Michaëla dans ses bras mais malgré sa fatigue, elle avait besoin de plus.

Aussi sensuellement qu'il lui était possible de le faire, elle accrocha sa jambe à la sienne, et caressa son mollet avec son pied.

Il essaya de protester même s'il était près à lui céder mais il pensait à son épuisement.

- Michaëla, il faudrait dormir !

Mais n'écoutant pas sa remarque, elle se mit sur lui et se déshabillât puis enleva avec amour son pantalon.

Elle se mit à lui faire des baisers de son ventre à son cou.

Emerveillé comme à chaque fois par sa beauté, il donna suite à leur désir afin que leurs deux corps n'en fassent plus qu'un.

Et bientôt, des cris de plaisirs se firent entendre sans qu'ils puissent les contrôler l'un et l'autre, il bascula sur elle et la regarda dans les yeux, et il déversa sa semence en elle, le corps pris de frissons et de tremblements.

A son grand regret, car absent de la ville pendant un petit moment, Sully avait dû laissé Michaëla se rendre seule à la clinique. Il était parti dès les premières heures du jour pour aller chasser et devait revenir assez tôt dans la matinée.

Mais il ne s'inquiétait pas trop pour sa femme, qui se sentait un peu mieux, apaisée par l'arrivée future des Cook, qu'ils devaient aller accueillir.

- Bonjour, dit Sully en entrant dans la clinique de son épouse.

- Bonjour ! Où étais-tu parti ce matin ? Tu aurais dû me réveiller avant ton départ.

- Je suis allé à la chasse, j'ai ramené du gibier et puis, tu dormais tellement bien que je n'ai pas pu te réveiller.

- Nous allons chercher Colleen et Andrew ?

- Oui, mais nous devons attendre Matthew !

- Matthew ?! Je croyais qu'il était parti ! demanda-t-elle surprise.

- Je suis aussi allé à l'ancienne maison ce matin pour voir si tout était en ordre et je l'ai vu. Il m'a dit qu'il voulait rester à Colorado Srpings. Joey aime cette ville et lui, il ne voulait pas quitter sa famille. Alors je l'ai informé du retour de Colleen et d'Andrew. Il arrive dans quelques minutes !

- Je suis heureuse qu'il reste finalement ! Tu ne m'as pas dit bonjour !

Elle s'approcha de lui avec tendresse et l'embrassa passionnément.

Il savoura cette proximité et la prit dans ses bras un long moment pour la cajoler.

Matthew frappa à la porte de la clinique et eût la patience d'attendre que Michaëla vienne ouvrir. Il ne voulait de nouveau les déranger alors qu'ils étaient en train de s'embrasser.

- Bonjour Dr Mike !

- Matthew, je suis heureuse de te revoir !

- Je suis désolée de n'avoir pas été présent ...

- Ce n'est pas grave Matthew, l'interrompit-elle.

Elle le prit dans ses bras.

Ils sortirent et se dirigèrent tous les trois vers la gare, Joey ne sentait pas très bien, et Horace les prévint d'un retard possible pour le train.

Plus le temps et les minutes passaient, plus Michaëla semblait impatiente.

Katie arriva enfin auprès d'eux, avec l'aide de Loren qui avait été la chercher à l'école et l'avait emmenée. Il était intéressé par le retour de Colleen, qu'il aimait bien.

Sentant l'impatience et l'angoisse de son épouse, Sully lui dit de se calme et l'embrassa sur le front.

Le train se fit attendre, comme prévu, et arriva enfin en gare avec dix minutes de retard.

Au milieu de toutes les personnes qui descendaient, se trouvaient Colleen et Andrew, qui étaient heureux de retrouver cette petite ville où ils s'étaient rencontrés, aimés et mariés.

Michaëla embrassa immédiatement sa fille, puis son gendre, incapable de dire quelquechose pour le moment.

Voyant qu'elle ne pourrait pas prononcer un mot avant longtemps, Sully leur demanda.

- Voulez-vous aller à la maison tout de suite ou bien à la clinique ?

- Allons à la maison, Sully, ils doivent être fatigués, décida Michaëla quand elle pût parler.

Ils mirent les bagages du jeune couple dans la chariot, quand ils virent qu'ils ne protestaient pas, surtout Colleen, qui semblait vraiment très épuisée.

Dans les jours qui suivraient, Colleen avait prévu de se confier à sa mère pour certaines choses, elle en avait marre d'être malade sans cesse, et de sentir mal du matin au soir.

Arrivés à la maison, Michaëla se mit aux fourneaux puis savoura le retour de Colleen, en essayant de discuter avec elle, amis elle se stoppa d'elle-même quand elle s'aperçut que sa fille n'était pas capable de suivre ses questions et donc, d'y répondre.

Elle trouvait le comportement de sa fille, étrange, mais quand elle l'a regarda plus attentivement, elle en soupçonna les raisons. Michaëla connaissait cette situation, étant donné qu'elle y était passé.

Andrew eût tôt fait se rejoindre sa femme, dont il se préoccupait depuis un certain temps, et la regarda dormir un long moment en se demandant ce qui n'allait pas et pourquoi elle ne lui disait rien sur son état de santé.

Pourquoi ne s'était-elle pas confié à lui ? Il s'endormit après plusieurs heures à méditer.

Le lendemain, Michaëla décida de parler à sa fille pour savoir si elle avait raison ou pas. Andrew, Michaëla et Colleen étaient tous les trois à la clinique.

Le jeune homme était en haut avec un patient.

- Colleen, est-ce que tu vas bien ?

- Oui, maman. Pourquoi me posez-vous cette question ?

- Je te trouve fatiguée depuis ton arrivée, je pense que tu aurais dû rester allongée aujourd'hui !

- Je vais très bien, plus que bien !

- Comment cela ?, s'interrogea le Dr Mike.

- je suis enceinte, maman, je vais avoir un enfant, annonçât Colleen, heureuse.

- Je suis contente pour toi, Colleen, depuis quand le sais-tu ? et Andrew est-il au courant ?

- Je le sais parce que j'ai consulté un médecin à Boston mais Andrew n'est pas encore au courant !

- Pourquoi tu ne lui as pas dit ?

- Je ne sais pas, maman, je crois que j'ai peur.

- Je te comprend Colleen, mais tu devrais quand même l'annoncer à ton mari, il saurait te rassurer.

Rassurée par la compréhension de sa mère, Colleen se sentit un peu mieux.

Etant rassurée par la discussion qu'elle venait d'avoir avec sa mère, Colleen monta à l'étage pour parler avec son mari.

- Andrew ?

- Colleen ! Il y a un problème ? Je sais que quelquechose ne va pas depuis quelques temps.

Elle mit sa main sur sa bouche pour continuer librement à parler en s'assurant qu'il ne l'interromprait pas !

- Nous allons avoir un bébé !

- Tu es sure ?

- Oui ! j'ai consulté un de tes collègues à Boston. Je ne savais pas comment te le dire, c'est pourquoi j'ai mis si longtemps.

- Oh, ma chérie, tu peux pas savoir comment je suis heureux. Tu sais de combien tu es enceinte ?

- De deux mois environ. Je l'ai dit à maman. Tu ne m'en veux pas, j'espère ?

- Bien sur que non !

Sur ce mot, il l'embrassa passionnément, content de cette merveilleuse nouvelle.

Il avait rêvé depuis longtemps qu'elle lui annoncerait enfin la nouvelle de l'arrivée d'un enfant, mais depuis qu'ils étaient mariés, rien ne s'était passé et leur espoir s'amenuisait de mois en mois.

Il avait même examiné Colleen pour voir si tout allait bien et n'avait rien trouvé d'anormal mais malgré ses tentatives pour la déstresser, elle semblait anxieuse plus les mois passaient. Elle s'était enfin relaxée il y a quatre mois.

Signaler ce texte