cecile15

  • Lecteur
  • Auteur
  • Scénariste

16 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    6 février
    cecile15

    Tu es venue au monde le 6 février Tu as ensoleillé nos journées Je ne suis pour toi que ta Tatie Mais cela ne m'empêche pas de t'aimer Car tu seras...

    6 mars

    newspaper 571

  • Default document
    Maman
    cecile15

    Maman Maman Encore une fois j'avais envie de te dédier ces mots, Parce que tu es toujours là pour guérir mes maux Et je sais que tu seras toujours ...

    6 mars · Amour et romance

    newspaper 678 · community 4,0

  • Default document
    l'accusation chap4
    cecile15

    Chapitre 4 : Comment l'aider ? Sully arriva chez eux et retrouva leur chère petite fille, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi Michaëla voulai...

    8 décembre

    newspaper 528

  • Default document
    l'accusation chap 3
    cecile15

    Chapitre 3 : Une jalousie incontrôlable. Michaëla rentra plus tôt chez elle après qu'Andrew ait insisté pour qu'elle le fasse. Colleen avait été f...

    6 décembre

    newspaper 652

  • Default document
    l'accusation chap 2
    cecile15

    Chapitre 2 : Un retour réconfortant De retour à la maison, Michaëla et sa famille dînèrent dans l'excitation de Katie, heureuse du retour de sa soe...

    21 avril

    newspaper 536

  • Default document
    L'accusation chap 1
    cecile15

    Résumé : Michaëla est accusée de meurtre suite à une altercation avec des bandits. Tous les habitants de la ville croit à sa culpabilité sauf Sully...

    5 janvier

    newspaper 628

  • Default document
    A ma mère
    cecile15

    Ma chère maman, Tu es celle qui m'a donnée la vie Et me l'a appris Sans toi, je ne serai plus moi Sous ton regard j'ai grandi Et je suis devenue fe...

    31 mai · Amour et romance

    newspaper 664

  • Default document
    Le passé ressurgit 3
    cecile15

    Vengeance : Résumé : Ceci est la suite de Le passé ressurgit 1 et 2. Donc je vous conseille de les lire avant de suivre ce nouvel épisode. Chez Mic...

    20 mai

    newspaper 658

  • Default document
    Le passé ressurgit 2
    cecile15

    Le passé ressurgit 2 Il faut les retrouver Résumé : La deuxième partie de la peur. Michaëla et RobertE sont enfermés dans une grotte dans laquelle...

    10 mai

    newspaper 573

  • Default document
    Le passé ressurgit
    cecile15

    Autre histoire sur Dr quinn Adresse où est visible le texte : RESUME : Cet épisode se passe pendant la grossesse de Michaëla. RobertE a décidé de f...

    10 mai

    newspaper 618

cecile15
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique